mercredi 23 avril 2008

Vous avez dit photos ?

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, point de longs discours, seulement quelques photos...
Et comme je suis un mec bien qui a pensé au faignants, j'en ai fait une petite vidéo, avec son et tout et tout...
Sympa le pote hein ? Enfin bon, voilà, enjoy !




PS : Je ne sais pas quand paraitra le chapitre 2, car ça demande un minimum de temps... Comment ça je n'ai que ça à faire ? Ah bah ok, d'accord, vive la France !

Bizoos

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà je suis de retour et la première aujourd'hui, chouette!! Je reprends mes petites habitudes de venir voir ce qu'il y a de nouveau et je trouve ta petite vidéo super sympa, continue comme ça.
Bisous.

Anonyme a dit…

merciiiiiiii

Bestrau a dit…

Tu aurais du venir couler le SICom avec Polo et moi...

Anonyme a dit…

clouclou, la grosse arnarque j'arrive pas à visionner la vidéo! j'appelle tout de suite super nanny..
j'imagine qu'elle devait trés jolie ta vidéo. snif!!
Angel.

Anonyme a dit…

pareil pour nous
grr
demain sera un autre jour
donne vite la recette

Anonyme a dit…

Super géniale la vidéo avec la musique, cà donne la pêche !
Tu auras intérêt à assurer en Australie, parce qu'on aime cà nous ...
Bisous-bisous...

pripri a dit…

Ah non, j'ai oublié de regarder la vidéo chez moi hier soir...voila je vais repasser ma journée de boulot à regarder ce petit écran noir en espérant qu'une image apparaisse...
Bizoux !

Anonyme a dit…

clouclou ouf ca marche ! merci beaucoup c'est trop de la balle de la bombe qui déchire tout les vidéos en direct live...
Fait nous encore rever encore et encore ..
euh ici il fait beau!! sisi!! un peu de poudre de perlinpimpim et hop rayon de soleil à gogo!!!
salutations ensoleillées...
Angel.

Anonyme a dit…

J'l'avais pas vu hier,et je n'ai que 2 mots:
Bravo et Merci
Ah si,une remarque tout de même: y manque un poil de logo MM Prod. D'ailleurs à La Main Molle Productions,tout le monde ne parle plus que de cette vidéo.
Sérieusement,j'attends de le voir sur grand écran et bien évidemment la suite.
Merci