samedi 26 avril 2008

Chapitre 2

Bonjour à tous,

Et oui, alors que pas mal de monde s'éclate ou dort encore, les indiens courageux font tourner le monde en ce samedi (encore) ensoleillé... Ou pas.

Je tiens à faire un démenti, ou du moins une clarification de la situation : Je pars à Jaipur le week-end prochain, et non aujourd'hui ! Je suis impatient, mais il faut encore bosser 7 jours !


Trêve de paroles inutiles, tout de suite, le chapitre 2 de mes photos... Je ne m'attendais pas à le publier si vite, mais parfois la vie, cette fée, vous pousse à sourire et partager, alors voilà.




Une petite pensée à Tom-mouth qui décolle dans quelques heures pour la Hongrie chez Coco pour une semaine de folie je pense, à Cy qui est parti en week-end à Oxford chez Delphine pour profiter un peu plus encore de la vie anglaise, à Polo qui est en week-end prolongé à faire chouille sur chouille pendant 4 jours... Et bien sûr à tous les autres, ceux qui dorment, ceux qui font la fête, ceux qui se reposent, et ceux qui bossent...

Ah si, info de derrière les fagots quasi-inutile : Depuis quelques jours, mes collègues jouent au ping-pong le soir car il y a une table à côté du BE. J'ai joué un peu avec eux c'est sympa vu que c'est toujours la même bande de jeunes avec qui je m'entends bien. Il paraît qu'il y aura bientôt un tournoi comme pour le biche-volley, mais je ne pense pas être inclu dans les participants vu que je ne suis toujours pas un employé aux vues de la direction... Dommage, mais ce n'est pas plus mal, ça m'empêchera de leur mettre une grosse raclée ^^


Gros bizoos indiens qui donnent des coups de soleil

5 commentaires:

Anonyme a dit…

genial!! quel plaisir a regarder ses superbes photos colorees des mon reveil nous les bob's ont bossent!! il fait beau!!!! la vie est belle profitons en au max!!! arno je vais te dire mon planning pour cette belle journee ensoleillee preparation mousse au chocolat because claude va aider ton pere pour la charpente (ils vont vites ces petits cons)et ce soir on mange et dort chez eux que te raconte pas la soiree toc a gogo et petite bilotte!!! ensuite je vais marcher il faut s'entretenir passee la cinquantaine c'est comme les vieux moteurs qui font un joli bruit donc manipulation delicate !!! ensuite un petit brin de menage histoire d'etre bien chez soi et je rigole ce soir on n'est pas la!!!! ensuite ptites courses je vais faire un barbecue car tu sais cela faisait un an oui un an qu'on avait un temps de merde oui je te dis un temps pourri mais pourri de chez pourri tout cela a cause de qui tu as devine? petit jeu gratuit celui-la!!! apres je vais aller chez tes parents rejoindre mon cheri mais en velo je me prepare pour sarzeau!!! je te fais plein de bizous pense tres fort a toi surtout fais attention a toi touche plus au fils bonne journee et moi je suis la premiere sur ton blog aujourd'hui !!!!!plus belle la vie !!! je t'adore babette

Anonyme a dit…

Deuzzzzzzzzzzz!!!
Trop belles toutes ces photos... En plus suis trop fière il y en a plusieurs de moi... lol!
Bisous
Bonne journée

Anonyme a dit…

prem's en partant de la fin...
merki pour les photos... ca fait du bien ....
Salute le scientifique de prisunic..
Angel.

Anonyme a dit…

coucou pas pu hier mettre de commentaire en effet beaucoup de passage au gite des coquelicots aujourd'hui plus calme il reste les habitués (bab&cl)le soleil est toujours là ça fait plaisir
cool les photos c'est vrai comme Marie fière de reconnaitre des nôtres en fait elles sont toutes superbes et tellement colorées c'est peut être ce qui manque le plus ici.
mil biz
ps:bon courage pour supporter le temps caniculaire

Anonyme a dit…

coucou c'est moi
ça y est je suis réveillé dur dur les journée sur le toit du garage.
Bon les photos sont super mais j'ai toujours des pb pour les lire.
mais bon ca doit venir de moi alors c'est pas grave.
Après la charpente on va attaquer la descente de sous sol a Claude c'est presque pareil sauf que c'est plus bas.
allez gros bisousssss