dimanche 27 avril 2008

Euh...



...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi cette bouteille de...
mais non je l'ai reconnu c'est ton ami le ventilo
oulala qu'il est chaud l'air qu'il brasse je le sens d'ici !
j'espère que tu n'as pas entièrement fondu
mil biz

Anonyme a dit…

Pouah, la chaleur ça fait faire de drôles de choses!!!
Mdr!!!
Bon courage...

Anonyme a dit…

yaura un petit craquage la??? lol Visiblement tu a changé de voie tu part dans la mise en scène. On pourrai philosopher sur un truc pareil... Gros bisous!

Anonyme a dit…

c'est vrai !!! aujourd'hui ton ventilo on ete le bien venu 41 degre ce midi au soleil chez tes parents treve de plaisanterie il fait nettement moins chaud chez nous et de plus l'hiver arrive a nouveau dommage car il nous manque ce p----n de soleil sinon toi comment vas-tu? tu fais toujours des experiences?fait attention tout de meme hein bizous et tres bonne semaine babette
ps: hier soir j'ai vu le commmissaire chon il va tres bien on a joue au tarot
le psg a gagne , auxerre a perdu tant pis bye bye bon courage

Anonyme a dit…

oh la vache c'est encore plus grave que je croyais, il a complètement fondu les plombs le Arno

Boubou