jeudi 3 avril 2008

Ils l'ont fait !

Et oui ça y est, ils sont là… Dad, mum, Marie & Seb.

Ils sont arrivés tout frais comme des gardons à 0h15 du matin, avec leurs grosses valises et leurs sourires… Ca fait plaisir !

Je les ai récuperer à l’aéroport, et on a filé dehors pour rejoindre Piare (Schumarer)… Il était un peu étonné qu’il y ait autant de bruit et de travaux à cette heure, mais ils vont vite comprendre qu’ici la ville ne dort jamais ! Et puis ils étaient scotchés quand ils ont appris que le bitume chaud à côté du quel on attendait Piare n’était pas là quand je suis arrivé à l’aéroport !!

On a donc chargé le 4x4 de Schumarer et on a filé chez moi… Une heure et quart après, je leur présentais mon grand appartement, qu’ils ont eu l’air d’aimer ! Ils se sont fait un peu manger par les moustiques dans la voiture, mais ils s’y feront vite, perso je ne les sens plus. Et puis j’ai pris soin d’eux, j’ai pulvériser mon appart partout pour qu’ils soient tranquilles ici…

Pour fêter leur arrivée, on a bu une bière (voire deux, ou trois… Bon ok, quatre) et j’ai ouvert les cadeaux que ces fous m’avaient amenés ! Alors en vrac, j’ai eu : 2 bouteilles de Rhum, des pâtes Barilla et Panzani, Deux éponges, du papier toilette “cœur“, une belle chemise blanche, un pantalon blanc en lin, 3 mini boites de conserve de sauce bolognaise (c’était surtout pour les petits bouts de steak dedans !), du foie gras avec du vin blanc par ma mamie (Merci mamiiiiiiie !), et après je crois que c’est tout… Enfin c’est déjà pas mal, j’ai encore été trop gâté !! Ah si, j’ai eu des bouquins aussi, car depuis que je suis ici, je les dévore (6 en 2 mois).

J'ai fais des pâtes pour Marie et Seb qui avaient un petit creux, et vers 4h30 du matin, on a réparti les chambres, et on est allés au dodo (ça commençait à faire une longue journée pour moi !). J’ai dormi sur le canapé car il n’y a que deux grands lits, et au moment où je vous écris, ils dorment encore tous comme des loirs !

Je ne vais pas tarder à aller les réveiller après avoir préparé le petit déj, car aujourd’hui au programme : Akshardham Temple et Atta Market, en milieu d’après-midi, le temps qu’ils se reposent un peu…

Voici quelques photos qu’ils ont fait dans l’avion et ensuite à l’arrivée :



Gros bizoos à tous,

La suite quand j’ai le temps !

12 commentaires:

Coco a dit…

Cool qu'ils soient bien arrivé, le bonjours á la family et profité bien... On se voit en Australie hein...

Anonyme a dit…

Allez debout la dedans !!!!!!!! Vous etes pas en Inde pour roupiller !!! :)

J'adore la tete de seb ds l'avion !!!!!!!!!

Arno t'aurais pu te raser pour recevoir tes parents et seb&marie.... aucun savoir vivre !!! bravo !!!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Romano.
Debout là-dedans !!!
On y va,hein on y va ...
en tout cas ça fait plaisir et un peu bizarre aussi de vous voir en photos tous en Inde.
Sinon y avait du foot à la télé vu les regards de Seb ?

coucoune a dit…

C'est super pour toi !! Profites à fond de ta famille !
C'est mon rêve que mes parents et mon frangin viennent en NZ ... mais c'est pô possible :-(

Allez, éclatez-vous bien !!

Anonyme a dit…

J'vous fait plein de bisous de France. Et oui il manque un Guiltat qui est resté sur Orléans. Profitez un max et ramenez moi plein de photos. Pleins de bisousss a tous!

Anonyme a dit…

salut les jeunes!
alors l'inde ca se passe?!! n'oubliez pas de nous raconter vos péripéties, on veut tous savoir!!
avec Cléa on vote pour Robin, il est trop beau en fille! mais vous êtes sur que c'est bien un mec au départ?!!
de gros bisous a vous 4 et profitez bien de ce séjour

Anonyme a dit…

Coucou les jeunes,

En France, à Orléans, aujourd'hui, c'est quand vous n'êtes pas là qu'il fait beau.
Nous sommes contents de voir que le voyage c'est bien passé.
Il va falloir en profiter, mitraillez, il faut nous ramener plein de photos.
Stéphane trouve Sébastien très joyeux dans l'avion, je cite : "T'as vu sa tête".
Arnaud, c'est le moment de les bichonner et de te faire bichonner. Ils nous manquent déjà.
Ahhh, les vacances !!!!
Des histoires tous les jours sur le web, nous sommes déjà accros à la Saga "Les Visiteurs de l'Inde".
Maman a un message : "Ne nous ramenez pas de moustiques"
Très très bon séjour.
Gros Bisous de toute la famille

Mina

Anonyme a dit…

alors, on est bien avec fiston et pet't frère !! soeurette as tu emmené un beau chapeau ou ta casquette. Je te jure Arnault j'ai tout fait pour l'empêcher, en tout cas profitez en bien!!pense bien à vous et mon seb té tjs aussi beau même en avion. BISOUS A VOUS TOUS.

Anonyme a dit…

salut les indissssssssss!
tout de suite je vous rassure valys (la blonde)a bien recuperee du decalage horaire (saint prive-saran) et pour ne pas la brusquee a moins le quart nous avons pris l'apero babette et puis moi meme presentement(pas la changee de ses habitudes non plus sinon on pourrais avoir un proces au cul)
pour l'inspecteur chon je pense qu'il devrait elargir c'est connaissances sportive car je pense que le SEB il trouvais bizarre que l'on puisse frapper une balle qu'avec ses pieds????
et que dans le pays on doit jouer au cricket plutot? comme diais MICKEY.
bisous a tous et bon sejour
babette et claude

Unknown a dit…

coucou arno c @lex,

Bon écouté au fur et à mesure que je lis ton blog, que je le découvre ça me donne vraiment envi de venir mais malheureusement c pas possible!

Franchement il est cool, tu gère bien le truc on se rend bien compte de ce que tu vis!

Aller gros bisous, bon courage!

@lex

Anonyme a dit…

La Guiltat's Family enfin reconstituée (enfin presque) hein Robin ! Très heureuse de vous voir tous ensemble, j'ai bien essayé de rentrer dans les valises pliée en 128! Mais c'est vrai que j'ai pas essayé en boites de bolognaise !! Profitez, canardez, et revenez vite nous raconter !
Gros bisous à tous.

Sry a dit…

Cool de voir que le voyage s'est bien passe !!

Seb, pourquoi t'as pas l'air super rassure dans l'avion ?? Style "regard dans le vide" ??

Profitez a fond !!
Bisous