lundi 28 avril 2008

Oh putain, con !




Bonjour à tous !


“Mais c’est quoi cette chanson ??“ Me direz-vous peut être (surtout si vous avez plus de 35 ans ^^)…


“Oh putain le con, il est devenu marseillais !“ Non, non, vous n’y êtes pas… et je vous ferais remarquer que ce n’est pas moi qui vient d’employer putain et con, donc même si j’ai déjà les poils sur le torse, je n’ai pas encore la chaîne en or et les Rayban, je ne suis pas devenu Marseillais ! Désolé Seb… c’est peut être la chaleur, je ne sais pas, mais j’aime bien cette chanson…


Mais comme je pense aux non-amateurs de Rap, si vous n’aimez pas, vous pouvez toujours la mettre en pause, et lancer la deuxième, spécialement prévue pour ! Alors il n’est pas gentil l’indien ?? Et même pour les amateurs de Rap, je vous conseille également la 2e une fois la première terminée, je la trouve sympa... Qu'en pensez-vous ?


Bon sinon, que dire… N’ayant eu qu’une journée de repos et une éprouvante semaine, je n’ai pas fait grand-chose ! J’ai eu le bonheur de recevoir un mail de Brice samedi me prévenant qu’il avait acheté une Webcam, et me proposant un e-apéro puisqu’il avait aimé le précédent il y a deux semaines… Alors forcément, je suis passé acheter de petites réserves, pour parer à cet événement : Un carton de 12 Foster de 650mL, pour être sûr d’avoir assez, et du coca pour mettre dans le rhum, des fois que les bières ne suffisent pas ! Une fois arrivé à ma résidence avec le gros carton, mon sac à dos bourré de courses et de mon pc portable, je m’aperçois que les ascenseurs sont éteints. Ok cool, 4 étages à pied, chargé comme un mulet, et 39°C, ce sera ma pénitence pour avoir acheter autant de bières. Au passage, au 2e étage, carton de bières sur l’épaule, je fusille du regard Ganesh qui me regarde en souriant l’air de dire : « T’en chies hein ? ». Arrivé chez moi, je pose tout ça, et je mets environ 10s à comprendre pourquoi je n’arrive pas à respirer : Il n’y a pas de courant, donc les ventilos sont coupés… Je suis donc resté 1h30 dans le noir sans courant, puisque c’était une coupure générale. J’ai fini par prendre un livre et descendre dans le parc de la résidence pour me poser un peu. Je vous jure je ne suis pas feignant, mais avec cette chaleur remonter 4 étages à pieds relève du défi, surtout vu que les escaliers sont extérieurs et exposés au soleil. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais le seul à prendre les escaliers jusqu’à maintenant. A présent, j’ai compris.


Une fois le courant revenu, j’ai discuté un peu avec Sœurette et Mum, puis l’e-apéro a débuté. Ca faisait du bien de se faire une petite soirée comme ça, en plus j’ai même pu voir Delphine la copine de Brice (ainsi que sa maman et sa sœur), et on s’est fait une conférence à trois : Orléans – Mulhouse – Delhi, ou encore Malibu coca – Ricard – Foster, ça marche aussi !

J’ai cru que je n’allais jamais pouvoir dormir puisque certaines prises (les hautes tensions) ne fonctionnaient pas, donc je n’avais pas de clim dans ma chambre, ou il devait faire dans les 35°C, mais finalement c’est revenu vers minuit et j’attendu 2h à la bière pour être sûr que je sois bien alcoolisé la pièce soit fraîche.


Et le dimanche ? Rien.

Mais alors : Rien.

Trop fatigué, trop chaud

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Belsunnnnnnnnnnnnnce
Ouais gros represente.
tain merde j'aurais su que le Brice était devenu technophile, j'aurais installé skype, pour participer a l'e-apero. enfin je remarque que malgré tout, technologie ou pas, qd on parle de Brice le mot apéro n'est pas loin ^^

Aller courage et achete toi un meilleur chapeau mec ;)

Boubou

Anonyme a dit…

Bonjour Arno,
tu sais surtout ce qu'ils disent les + de 35 ans ??? Hein,tu sais ce qu'ils disent ???
Ils disent que samedi avant de partir au foot des petits à Seb,j'ai touché la papate à Ganesh,j'ai rempli la feuille de match avec le stylo porte-bonheur offert par Mum ...
et malgré tout ça,défaite à la clé 3-1 !!!
le soir je me retrouve au gite Guiltat et je prends une branlée au tarot.
Malgré tout je compatis à tes problèmes de chaleur,mais tu vois qu'il se passe des choses aussi graves ici
PS: La bonne nouvelle du WE c'est qu'on a mangé barbecue et dehors.
Oui bonhomme !!!
Au fait c'est quoi un e-apéro ???

Gaby a dit…

Sympa la p'tite musique !

Tu réussis à avoir un bon débit avec la webcam en Inde ?? C'est fou internet ^^

T'as du kiffer les escaliers. Rien que d'y penser je suis crevé ;)

Anonyme a dit…

papa adore le rap il en redemande il est devant moi se déhanchant comme un dément pas moyen de le tenir pourtant les 35 ans sont dépassé depuis longtemps;;bien sur c presque vrai
Bon je vois que le week end à été chargé...
niveau alcool..
les réprimandes silencieuses de Ganesh n'ont pas suffit à te convaincre alors que faire si les dieux sont impuissants!!
bizous

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi
Alors je vois que tu touches toujours pas la papatte de Ganesh!!!
Espèce d'etre impie.
Fais gaffe qu'il te commande pas une nouvelle électrocution.
Bon trève de conneries va toucher la papatte et continue a nous raconter des histoires père Castor.

bizousssssssss

Anonyme a dit…

arno chez toi ca chauffe dur, et chez nous il fait froid c'est pour cela qu'il y a des electrocutions!!!! ATTENTION!!!!!!
a part ca bien ta musique pour la vieille cinquantenaire super!! je kiffe grave la ziquemule;!! plein de bizous sssssss babette bonne semaine et fait gaffe au courant ....( d'air !!!)mais non
(electrique!!!)mon gazon est vert comme saint etienne etienne etienne