mercredi 2 avril 2008

C'est le grand jour

Approchez mesdames et messieurs, aujourd’hui c’est le grand jour !

Aujourd’hui c’est une journée très spéciale pour moi ! Pour deux raisons, commençons par la moins personnelle :

Le Concours de Miss Mochesse 2008 est lancé !

Comme vous avez pu le remarquer, le power point ci-dessus présente les miss une par une… Avant et après. Pour ceux dont je n’avais pas l’originale (j’avais d’ailleurs supprimé la mienne !), j’ai mis des photos de substitutions…

J’ai juste oublié une règle dans le Powerpoint : Il est interdit de voter pour soi ! Il n’y a pas forcément de limite de temps pour le vote, mais donnez vite votre avis quand même, genre dans la semaine… Et pour m’indiquer pour qui vous votez, il vous suffit de poster un commentaire sur n'importe quel message de ce blog, et je dévoilerai la gagnante à la fin...


La deuxième raison de ma joie en ce mercredi est plus personnelle : Mes parents, ma sœur et Seb arrivent ce soir ! Et oui c’est pas la classe ça ? En plus il parait qu’ils ont du rhum dans les valises… Yes !!

Enfin voilà, je vous embrasse fort.


Bizoos, et que la meilleure gagne ^^

13 commentaires:

Coco a dit…

Moi je vote pour Valys

Unknown a dit…

je serais tentée de dire aussi valys mais non ... mon choix se portera plutôt sur Mr Guiltat Père : magnifique avec (autant) de(s) cheveux ... du jamais vu ;)
mais t'en fais pas Jean-Philippe je te préfère en vrai :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ici le commandant de bord du vol Paris New Delhi à bord duquel voyage la famille Guiltat et Môsieur Fasilleau sébastien... Il serait agréable pour l'ensemble des passagers que ce monsieur cesse de courir tout nu dans les couloirs de l'avion en chantant du M pokora (MP pour les intimes "m pi")...

Oulalalala qu'est ce que j'avais dit, le seb il a pris deux lexomil et il est tout défoncé !!!! :D

J'aurais aimé être une petite souris et voir le décollage !!!

Ouais je sais je chambre mais c si bon... :):):)

Arno tu soignes mon pote !!!!! :D enfin le soigner... tu vois ce que je veux dire !!!!

Sry a dit…

Moi, j'hesite serieusement entre Polo et Tom-mouth... Le style pesudo gothique trop maquillee !!!

Allez, on va dire Polo !
Non, Tom-mouth !
Non...

Tu veuxs pas donner 1/2 point a chacun, stp...

Anonyme a dit…

J'aime bien Polo en pseudo "rock-star" mélange d'Indochine & Placebo.Mais STP ne chante pas !
J'aime bien le père Guiltat avec des cheveux,ce qui confirme son surnom de "Midnight Oil avec les cheveux en plus !
...mais je vote pour Miss Seb montant dans l'avion ! comment ça y a pas de photo ?
Et je tiens à démentir le commentaire de Romano: de source quasi officielle, SEB N'A PAS PRIS DE LEXOMIL Non,bonhomme ! ...mais il court quand même tout nu dans l'avion !
Et d'après les derniers éléments qui me sont parvenus,le trajet Paris-Zurich a été bien supporté.
C'est tout bon Arno,ils arrivent !
Bisous

Arno a dit…

Merci Mr Chon pour les avoir amenés à bon port pour cette 1ere étape...

Je confirme ton info : ils sont arrivés à Zurich, et y parait même que ça s'est bien passé, pour Seb y compris ! Maintenant il reste le plus long...

Schumi est ready, le 4x4 chauffe, je les attends !!!!

Gaby a dit…

Valys on dirait trop le chien de The Mask ^^

Bon moi je vote pour Polo, j'aime bien le style ... particulier :D

On a le droit d'inviter du monde à voter pour soi ? :)

Anonyme a dit…

Ah bah je sais pourquoi alors il était détendu mon pti seb... il a bu tout le rhum d'Arno !!!! Tout s'explique :) Quel pochtron celui-là...

C'est con hein Arno !!!???!!!

ou laors il a flippé ds le taxi-chon et il s'est dit bon j'ai survecu à ça alors l'avion... fingers in the nose...

hihihihi

Anonyme a dit…

bon moi je vote pour mon bof,miss 5 le père du créateur de ce blog,
pour la mère aussi même si on ne la reconnait pas du tout pour les autres aussi trop cool. ET toi arnault tu vas pas nous lâcher tout de même si tu laisses un peu la plume à tes invités, reste au taquet après un petit coup de rhum cela ira mieux, sinon essaie le sweeppes agrume.....
eh on veut ton ressenti de revoir ta famille et on veut tout savoir sur le voyage et leur arrivée.
PLEIN DE BISOUS A TOUS

Anonyme a dit…

coucou arno alors heureux ca y ai ils sont dans l'avion c'est sur et meme que seb est schoote a mort comme cela il sera sur un nuage meme que hier soir il commencait sa cure tes parents sont un petit peu stresser mais contents de connaitre ton lieu de vie bizous et profite au max pour la miss je vote pour toi!!!!! babette

Anonyme a dit…

Candidate numéro 11 !! trop sexy la meuf ! mdr

Bestrau a dit…

Bon j'ai éclaté de rire en voyant papa... Mais je crois que la tête de boubou est énorme, avant comme après... Un vrai Guy, la bouche mi ouverte... Et la barbe, ça s'est de la miss...

Unknown a dit…

Coucou!

C'est dur de choisir parmi autant de beauté!)

Je pense que Jean-Philippe GUILTAT est dans tout sa splendeur pour disputer le prix de Miss Mochesse, donc je vote pour lui.

Allez les mochesses;)