vendredi 18 avril 2008

Le bazar des nouvelles...



Je retourne peut être au Taj Mahal Dimanche

Mon dentifrice est devenu liquide

Je prépare un voyage seul pour Jaipur en Train

Un euro vaut 63,113 Rs

Je coordonne un projet de développement en Inde

J’ai chaud

La vie est courte

Les indiens cousent le courrier, ils sont fous

Je n’ai pas froid

J’ai oublié de prendre mon cachet anti-palu

J’ai vu un scooter brûlé : La chaleur

J’aime la pizza “Spicy chicken“ : Piment rouge et poulet

On a atteint les 40°C ça y est

On appelle Jaipur la cité Rose

J’ai même trouvé un tout petit hôtel pas cher

Il est tenu par des sikhs

Ils peuvent venir me chercher à la gare

Ca risque de promettre cette aventure

Le ventilo est à fond

La clim’ à 27°C

J’ai froid

Il ne fait pas beau à Orléans

Ma sœur est malade du coup

Je boirais bien un café

Sur mon pc j’ai Windows XP Pff

J’ai la tronche dans le pâté

Pas d’événement à Delhi avec la flamme Olympique

Pourtant certains avait promis le contraire

Comme des immolations par le feu

En public ça donne

Je bosse demain

Mais il n’y avait pas de public

J’ai une conference call avec la France à 13h30

On est le 18 Avril 2008

J’ai un rapport d’étonnement à faire

Deuxième coupure de courant en 30 minutes

Ca fait 79 jours que je suis là

Je vais boire un café

J’ai déjà écris 53 documents Word pour ce blog

C’est donc le 54e

J’aime pas les licences foireuses d’Ansys

Ca fait quand même 376 pages

Il est 9h38

C’est l’heure de bosser

Bonne journée !

13 commentaires:

coucoune a dit…

Professeur Geoffroy, docteur ès fautes d'orthographe dit : "immoler par le feu" c'est pas un peu redondant ?!?

Arno a dit…

Je croyais aussi, mais en fait je me suis renseigné et "immoler" signifie dans le dico : "Tuer en sacrifice, sacrifier".

Mais on a eu tendance à l'utiliser seulement pour les sacrifice par le feu, d'où cette erreur...

Maître Capello à votre service ;-)

Anonyme a dit…

Hi,
flopées d'infos : ca caille sa race, stop, pas envie de travailler stop , trop envie de dormir sous mon bureau, stop, veut boire un jus de mangue stop, veut manger pour midi, du riz qui arrache la tronche stop, c'est quand qu'on pourra ranger nos vêtements d'hiver? stop, chouette aujourdhui c'est vendredi donc ravioli et la semaine est presque finie stop, c'est quand que je gagne au loto stop, c'est quand qu'on change de président de la République stop, depuis que sarko est au pouvoir, il fait un temps de merdasse stop, Deal : On t'échange notre président contre .... des épices, du soleil, des couleurs, des regards d'enfants indiens remplis de malices, du jus de mangue, et pis je crois que c'est tout... non non je ne suis pas exigeante... stop... je crois que je commence à partir à la dérive de la folie stop, je vais m'arrêter là... stop...bonne journée... stop....
PEACE AND JOYFUL, STOPPPPPPPPPPPPP
Angel....

Sry a dit…

Dis donc, t'aurais pas pris des trucs bizarres ??? Ils ne mettrai pas autre chose que des épices dans les épices ???

Ouah !!! Ca c'est des nouvelles !!

Bisous

Anonyme a dit…

arno la vie est belle attention a la tete pas d'exces d'epice hier soir on a fete nos 50 piges avec ta tata on etait belles on s(est bien marrer tata s'est enquiller un super panaché meme pas peur et on a penser a toi!!! bizouss babette baboun ou bernadette!!!!

Anonyme a dit…

la balance ! super soirée en effet on a pensé et parlé de toi, un resto pour nous, un sombrero en cadeau, nous on était au mexique de par le décor et la chaleur de nos cœurs sauf quand on a fait un pas dehors.... et moi j'en balance un ... un certain commissaire qui confond riz et fromage ... hi hi hi
pleins de bisous profite de ton p'tit voyage.
TATA Sylvie

Anonyme a dit…

on voit qu'elles ont un siècle à elles deux on les tient plus demande à Claude pour les photos avec sombrero enfin le chapeau c'était juste pour le coup de lune..

Anonyme a dit…

sinon je vois que la chaleur commence à te liquéfier le cerveau mais pas d'inquiétude à avoir même si t'es un peu décalé enfin surtout niveau texte après une rapide analyse tout ce que tu dis est juste don't worry les amis docteur Guiltat a dit c'est un cas de folie douce prescription: surtout ne jamais en guérir
biz

Anonyme a dit…

Bonjour c'est moi ton fournisseurs officiel de conneries (on n'y peut rien c'est congénital)
l'élève commence a dépasser le maitre.Alors fais un peut gaffe a ta gueule.
Mais surtout continue

Bizzzzzzzous

Anonyme a dit…

Coucou!!
Moi j'adore et j'en redemande!!
Au fait oui tu as dit vrai, je suis toujours malade... j'en ai marre... ça saoule... De toute façon c'est à cause de Sarko tout ça! rrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Matinée clinique avec que des vieux qui se plaignent en décrivant tous leurs symptomes...
Au Secooouuurrrs. Est-ce que je me plaind moi ? Et toi, d'ailleurs ? Bon d'accord, tu pètes un peu les plombs, mais au moins, tu fais pas chier, toi !!!
Continue !!!

Anonyme a dit…

J'aime bien quand tu pètes ... les plombs (on dirait ton père!) en plus ça va bien avec le rythme de la musique.
Et si toi t'as la tronche dans le pâté,moi ce soir je me mets le pâté dans la tronche ! C'est plus simple que les Mexicos qui mettent du riz qui à l'air de fromage !...mais foi de Commissaire,et j'suis pas une balance,je parlerai pas de la pizza Périgourdine d'une quinca au sombréro !
A propos de bouffe,et pour finir une citation de Maitre Desproges qui est parti il y a 20 ans aujourd'hui:
Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas

PS: La 403 n'a pas voulu démarrer ce matin.C'est la faute à Sarkho !!!

Bisous

Anonyme a dit…

j'ai mal à la tete ! c'est la faute de Sarko !!!
Angel.