samedi 5 avril 2008

Interview

Ø Un mot pour décrire cette journée :

Maman : Zen attitude

Papa : Indien vaut mieux que deux tu Nohra

Marie : « What is your country ? »

Seb : Waouh !!

Ø Pas trop chaud le temps indien ? (hihihi !)

Maman : Humide

Papa : Comme à Orléans, avec deux bûches supplémentaires dans la cheminée

Marie : J’aime pas la clim’

Seb : Plus c’est chaud, plus c’est bon

Ø Pas trop épicée la nourriture ?

Maman : Pour moi non

Papa : Arg

Marie : Siiiiiiiii

Seb : Point trop n’en faut

Ø Un plat indien qui vous plait ?

Maman : Les boulettes végétarienne dont j’ai oublié le nom

Papa : Les boulettes à la viande

Marie : Samosa

Seb : Le poulet Tandori que je n’ai pas encore mangé

Ø Un détail qui vous plait le plus ici :

Maman : Les saaris colorés

Papa : Y’a beaucoup de mariages à Delhi [ndlr : d’où les klaxons]

Marie : Les gens, parce qu’ils sont gentils

Seb : Les clignotants indiens, c'est-à-dire les KLAXONS !

Ø Un détail qui vous gêne ici ?

Maman : On n’a pas le droit de caresser les chiens [ndlr : Arno ne veut pas !]

Papa : Le Granudoxy [ndlr : l’anti-palu]

Marie : Les regards sur nous, femmes européennes

Seb : Les regards sur elle, ma femme européenne

Ø Comment trouvez-vous Delhi ?

Maman : En travaux : « Work in progress »

Papa : J’ai trouvé Delhi confortable pour dormir…

Marie : Delhi-cious !

Seb : Delhi-rant les bouchons !

Ø Alors, une nuit en Inde c’est ?

Maman : Cool

Papa : Bruyant

Marie : Torride

Seb : Electrogènatique [ndlr : A cause des groupes électrogènes des travaux]

Pour cause d’apéro prolongé, suivi de pizza épicé, puis de communication skypeuse avec Philippe, l’interview d’arrêtera ici… Ce soir récit des deux jours s’ils son courageux

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, cool je suis la première!! Juste un petit message avant de décoller pour La Réunion, eh oui ça dégoute!!
Bon je penserai à vous, en tout cas ne pas pouvoir lire les récits pendant 2 semaines ça va trop me manquer mais j'espère quand même avoir plein de choses à lire à mon retour écrites par Arno ou autres si vous voyez ce que je veux dire...
Bisous et à bientôt.

Anonyme a dit…

Comme Arno l'a expliqué l'interview a du être écourtée,je me permets de la compléter:
* Un point faible sur l'Inde depuis votre arrivée ?
Seb:Y a pas l'Equipe et y
connaissent pas l'OM mais que St Etienne!
* La bière locale est-elle bonne ?
Marie: Ah ouais elle est trop bonne ! Burp !
* Quel évènement vous a le plus marqué depuis votre arrivée ?
Patricia: J'ai déja oublié,mais c'était bien !
*La France ne vous manque t-elle pas ?
Jean-Philippe: La France non,mais mon travail oui,surtout mes gentils collègues !

Trêve de plaisanterie,on attend vos récits,alors au boulot! et bon Taj Mahal

PS:Vous êtes en Inde,Beetle part à La Réunion ... j'vais me la péter un peu,demain moi aussi je voyage ,j'vais visiter le musée Baubit,rue du Grand Puits et y parait que c'est plutot pas mal ...et je crois qu'il y a un chien qu'on peut caresser!
Bisous
Un admirateur qui préfère garder l'anonymat

Anonyme a dit…

coucou moi je caresse a tout heure la chienne de mes amis partis en inde faire du touriste et surtout donner la goutte a leur rejeton " ptit arno " j'aimerais etre une petite souris pour vous admirer guiltat's family pas trop peur patricia de la circulation t'es pas constipee la haut ca coule de source robin va bien il vient manger soit demain soir ou dans la semaine valys impeccable pas de decalage horaire elle connait moins le quart demain commissaire chon va venir la voir ainsi que katia faut pas la couper du monde quand meme cette petite bete sinon ce matin j'ai ete la promener et je l'ai lacher dans la foret elle adore ca la coquine au fait no probleme pour lui mettre la laisse nickel
dimanche s'il fait beau pas de pluie surtout on ira faire du geocache pour se defouler et pour passer le temps car on est accro un peu des guiltat's amis bizous et profiter au max du fiston et frere et beau frere amusez vous eclatez vous aperotisez vousa moins le quart !!!! babette je vous embrasse tres tres fort bisous!!!

Sry a dit…

J'aime beaucoup le principe de l'interview !! Encore, encore !!