vendredi 4 avril 2008

Ils sont forts ces orélanais !

[2e message du jour]

Alors là, moi je dis chapeau… Non sérieux, c’est les plus forts !

Il y a eu, la nuit précédent leur arrivée, un orage assez monstrueux… Un truc comme je les aime, qui balance mes chaises de terrasse (oui ce ne sont pas des chaises de jardin, je n’ai qu’une terrasse, suivez vous aussi !!) contre mes carreaux, et à décorner les vaches sacrées… En tout cas, je me suis dit nickel, ils ont dû commander un petit refroidissement sur opodo.fr avec leur billet d’avion, bien joué !

Lorsque j’ai été les chercher à l’aéroport, il y avait un vent super violent, qui soulevait le sable et qui supprimait toute visibilité en avion comme en voiture… Là déjà j’ai dit “Merde, il ont pas fait les choses à moitié, j'aurais peut être dû leur dire que Schumi avait la clim' ! »

Hier lorsqu’on était à Akshardham Temple et Atta Market, on a dû à peine atteindre les 30°C. D’ailleurs pour vous dire, j’avais limite froid !

Mais aujourd’hui, je voudrais savoir quel est le petit rigolo des quatre qui s’est fait un plaisir d’emmener discrètement dans sa valise le temps Orléanais, pour le lâcher sur Delhi aujourd'hui... Mais si je le découvre, je lui fais manger sa casquette et ses lunettes de soleil !! Pourquoi ? Parce que cet après-midi, on a du perdre 10°C par rapport à la semaine dernière, et il y a eu un orage énorme avec grêle et tout !!! Moi qui n’avait vu avant leur arrivée qu’une seule fois la pluie, et bien là je suis servi ! Et puis en plus avec 25°C, j’avais beau avoir une chemise à manche longues, je me caillais trop !!

Ils sont partis en vogue dans Delhi pour la journée, et à l’heure qu’il est, ils sont encore coincés dans les embouteillages… Mais lorsqu’ils vont rentrés, je vais les accueillir à coup de… A coup de… Ok, à coup de bizoos et d’un apéro indien, car je suis trop content qu’ils soient là, je l’avoue !

Bizoos, et à demain…

4 commentaires:

Unknown a dit…

Les orléanais ont ramené le froid français avec eux!? Je vois...Ça explique pas mal des choses par rapport au changement climatique.

Alors Seb, ça a été si dur de faire le voyage en avion? Ou finalement tu y a pris gout... tu es devenu dépendant du médicament et tu détestes toujours l'avion!?

J'espère que vous vous amusez comme des fous...
...et laissez Arno se reposer un peu de sa relation avec les claviers, en écrivant vous-mêmes vos commentaires;)

Les photos sont hyper sympas, continuez à les poster...

Bisous à tous
PS -(Pour Patricia et Jean-Philippe)- Didier a finalement trouvé un emploi au Brésil, à Florianópolis, comme assistant de la Direction Marketing dans une chaine Télé.

Anonyme a dit…

Coucou à vous! vous avez l'air de bien profiter de ces premiers jours, c'est cool ... c'est ce qu'il faut !
Alors Choubidou, tu as fais caca tout mou dans l'avion ??!!
Allez amusez-vous bien, Arno occupes-toi bien de ta ptite soeur, elle a bien besoin de dépaysement!

Petit message pour Marie: on gère la boutique, RAS (pour l'instant!!!)

Bisous

Amélie

Bestrau a dit…

C'est bizarre que quand tes parents sont là, comme par hasard il ne fait plus chaud...

Je suppose que les températures précédentes c'étaient des mythos de ta part...

Eh ben bravo!!!

PS: J'espère que ça vite revenir dans la suite du blog cette chaleur, qu'ils ressentent ce que toi tu ressens d'hab.

Sry a dit…

Oh, ça va !!! On peut vivre sans 35° à l'ombre et avec un peu de pluie !! La preuve : l'Angleterre ! Quoi que je n'ai pas trop vu de pluie encore (pas trop...)