mardi 15 avril 2008

Ange ou démon ?

...Je vais bien...

Sur ?

Sur.

Ok …

Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Pour rien, pour rien…

Bah vas-y, balance !!

T’énerve pas, c’est juste…

Juste quoi putain ?!

Bah…

Bah ?

Ta tronche… t’as vu ta tronche ??

Quoi ma tronche ? Qu’est-ce qu’elle a ma tronche ?

Bah… Tes cheveux, tu comptes devenir afro ? Et ta barbe d’une semaine, toute rousse en plus… Et puis tes cernes… T’as vu tes cernes ? Non mais sérieux mec, t’as une sale gueule !

Oui bah c’est bon, on se calme hein !

Oui, oui… C’est juste pour toi !

Mais qu’est-ce que ça peut te faire toi ??

Bah, toi, c’est moi je te rappelle… Alors oui ça me concerne !

Pff… Lâch-moi tu veux ?

Non mais t’as vraiment la tronche dans le pâté ce matin toi ! Super sympa le mec !!

Va t’faire…

Ah bah agressivité, grossièretés, tu tentes un record ?

J’ai pas envi…

Pas envi de quoi ?

De…

De quoi ? Accouche merde !

Tu peux parler de ma grossièreté ! J’ai pas envi de… De… De rester là, comme ça…

Bah sors !

Oui mais où ? Et comment ?

Et oh t’es grand, gamin ! Tu prends tes deux trucs mous qui te servent de jambes, et tu te bouges ! Va faire un tour, n’importe où, juste pour bouger !!

Et oh, me brusque-moi pas comme ça !

Ah bah voilà, on est passé du grossier à la lopette…! « Me brusque pas comme ça ! » Non mais tu t’entends ??

Oui mais t’as vu, il fait chaud, je connais personne, je ne sais pas où aller…

Bon écoute, déjà tu t’habilles, tu mets tes baskets, et tu remontes la route… De toute façon tu vas juste faire un tour, et tu reviens, à 23 ans tu ne devrais pas en crever non ?

Ouais, ouais, ça va… Ta gueule pour voir ?

Oui c’est mieux là… Bon je vais y aller, mais je te préviens, si c’est pour revenir dans un état pitoyable, je veux plus t’entendre pendant 15 jours sale branleur…

Branleur ? Moi ? Non mais oh !! Et pourquoi ?

Bah qui c’est qui se contente de rester dans un reflet, à n’arriver que pour dire « Oula t’as une sale gueule toi ! », alors la prochaine fois, au lieu de m’imiter en train de mettre mes pompes, tu les mets avant, tu t’actives quoi !!

Bah oui ! Bah oui ! Toujours le premier à critiquer, mais tu vaux pas mieux que moi je te jure… Bon allé j’y vais, et puis si je suis partis trop loin, je reviendrai en Rickshaw…

…Feignant…

Quoi ?

Rien…

Je préfère… Petit con.

Quoi ?

Rien…

10 commentaires:

Coco a dit…

C'est vrai que la barbe et les cheveux un peu long c moyen, en meme temps je parle mais sa fait 3 semaines que je cherche un coiffeur qui parle Anglais, j'ai toujours pas trouvé...

Bestrau a dit…

T'inquiète Coco, je suis là dans 2 semaines, je vais te coiffer si tu veux!!!

Et pis les cheveux longs et la barbe ça ramène!!!

Kiss.

Anonyme a dit…

Coucou!
tu veux bien me preter ton ptit démon stp arno! parce que moi j'ai mon ptit ange qui me dit:"révise pas trop, t'as le temps, ça fait 4 ans que tu révises, relaxe!" et avant j'avais mon ptit démon qui me disait:"allez révises grosse feignasse!tu veux louper tes exams ou quoi?" mais mon ptit démon, je crois qu'il est mort, je l'entends plus. alors envoie mon ton ptit démon stp!
bisous, élodie

Anonyme a dit…

il ne fallait pas une journée de plus tout seul dans ta la maison mon lapin je sens car ça disjoncte dur l'essentiel c'est d'en être conscient
pour la barbe et les cheveux ça doit pouvoir s'arranger facilement et tache de dompter ton p'tit démon qu'a l'air quand mçme sympa(c normal c ton double)bon courage pour la suite bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Si t'as un problème avec ton ptit démon... je suis là !!!

Mon front dans son nez ?????

Mais bon en même temps il a raison tu te négliges un peu, Sry tolère ça ????? Je te jure la jeunesse... c'est plus ce que c'était !!!

Courage mon pepère !!!!

Anonyme a dit…

Coucou Arno, c'est Angela une collègue de Corinne Marie. Je suis ton blog depuis Février maintenant!! Mais comme on se connait pas , je ne savais pas comment te dire merci pour ton blog. Alors je me lance finalement pour ne pas finir comme une mauviette finie. Merci de nous faire partager tes émotions plus ou moins loufoques et drôles ... J'adore tes dissertes qui à la fin finisse en couille euh en jus de boudin... Je suis d'origine indienne je connais très peu ce pays magique et si étrange à la fois.. ET au fil de tes messages, j'en découvre un peu sur mes ancêtres, ainsi que leur mode de vie....Alors merci.
Je voyage en même temps via ce blog et ça me fait du bien à coté de notre vie française qui me parait parfois bien vide et fade à coté de cette vie Indienne...
Bonne route à toi et n'oublie pas "peace and joyful"
A bientot
Angela (angelarocke@hotmail.com)

Anonyme a dit…

Tu m'as l'air un peu déchiré du crane aujourdui. Heureusement que tu a repris le taf. Craque pas!! Bisous frérot.

Sry a dit…

Non, vous inquietez pas, c'est normal !! Ca lui arrive parfois, ce "dedoublement" !! C'est rigolo, par mail parce que je ne l'ai pas vu faire en vrai et j'espere qu'il ne se parle pas tout seul...

Craque pas !!
Bisous

Anonyme a dit…

Hi hi hi!!!
Moi j'adore on dirait moi, t'es vraiment trop disjoncté comme mec, c'est ça qu'est bon!
Sinon tu pourrais pas demander à ton double diabolique de venir me rendre visite, j'ai 2 ou 3 petits services à lui demander... attention Romano...
Bisous Loustic

Anonyme a dit…

Arno, si tu recommances une fois à traiter mon filleul de p'tit con, tu vas avoir affaire à moi ! Je t'interdit de sombrer dans la mélancolie, c'est pas toi !
Bisous, bisous.