dimanche 2 mars 2008

Samedi ménage

Parfois, une vidéo vaut mieux que de longs discours, donc voici le début d'après-midi que j'ai passé samedi :

(Mettez le son, car je doute que ça vaille quelque chose sans...)





Ce soir, mariage juste qu'à pas d'heure, donc je ne sais pas si je pourrais poster quelque chose pour demain matin !!

13 commentaires:

coucoune a dit…

Et c'est moi le grand malade !! Trop forte cette vidéo !
Par contre nous faire croire qu'après un tel effort tu ne bois que de l'eau ...

Anonyme a dit…

hello pas mal la nouvelle danse qui va faire fureux sur nos plages cet ete gros bizousss et bon mariage pas d'exces!!!! tata croquette

Arno a dit…

Il n'y a rien d'autre que de l'eau ici...
A part peut être du whisky, mais j'aurais été flag à la couleur !

Sry a dit…

Et pour avoir la partie censurée, on fait comment ?? (timide ?)

Sympa la vidéo, même en Inde toujours aussi épatant le mec !!

Arno a dit…

Le version censurée a... mystérieusement disparu des bandes ! dsl !!

Anonyme a dit…

bah moi c com sry je veu la partie censurée!!!

Anonyme a dit…

pas mal pas mal comment transformer une séance de ménage en vidéo délirante on devrait peut être essayer...
ça va enfin donner envie à tout le monde de faire le ménage!!!
je pense que aujourd'hui tu dois être en train de festoyer et c'est tant mieux
bizousss

Gaby a dit…

Yeahhh ça c'est bon ! Très bonne vidéo :D

Anonyme a dit…

La version censurée, la version censurée!!!

Bestrau a dit…

HiHi, belle vidéo....
En tant qu'ancien membre du SICom, et on arrête de rire, c'est pourtant vrai.... Je suppose que cela t'a pris trop trop de temps pour la faire...
Alors respect!!

J'ai qques questions?
C'est pas chiant un tout petit balais? Faut t'acheter un manche...

Et pis la serpillère, elle était blanche à la base?

Arno a dit…

Alors Tom, la vidéo ça a été, le plus long a été de transformer les vidéo mov en mpeg, bien relou... Une fois cela fait, en 3/4h c'était bouclé.
Sinon le balai, ici c'est la norme, faut dire qu'ils sont pas bien grands les indiens ! (Tu verrais la taille de ma table à repasser ou de mon évier)
Et la serpillère, je ne connais pas la couleur d'origine, mais autant te dire que je l'ai lavé trois fois avant de l'utiliser, car j'avais peur qu'elle salisse le sol !

Coco a dit…

J'aime bien la musique de la vidéo, lol. Sinon un vrai petit homme d'intérieur ce nono, il est bon á marier moi je dis...

Anonyme a dit…

exellent la video, j'étais écroulé pdt 5 min !