dimanche 16 mars 2008

Message codé

Mesdames messieurs, en ce jour des élections municipales en France,

Et avec ce soleil sur New Delhi (30°C chez moi), je tenais moi aussi à

Rendre des comptes quand à mon activité blogatrice quotidienne.

Ceci est un donc communiqué à prendre très au sérieux car il sera

Indéniable qu’ensuite les propos que je vais énoncés ci-dessous ne

Pourront jamais être remis en cause par quiconque qui lit ces lignes…

Outre le sondage réalisé cette semaine sur cette page, j’ai dû aussi

User de beaucoup d’outils, d’observation et de réflexion pour qu’il en

Ressorte l’analyse de vos actes sur ce blog. « Quoi ??? » Me direz-

Vous. En fait cette semaine j’ai souhaité faire le ménage dans cet

Obscur blog digressif que vous parcourez, pour la plupart d’entre vous,

Tous les jours. Un lieu visité si souvent se doit de faire preuve de pure

Reluisance, de nouveauté, et surtout, condition sine qua none pour moi,

Etre une source de divertissement pour ses lecteurs. « Oui, c’est un

Lieu commun ce que tu ne nous racontes là ! ». Oui ça va ! Toujours

Est-il que grâce à vous, je rigoler à l’idée que vous rigoliez, partager

Cette aventure avec vous, me laisser aller dans ces lignes sur les

Touches de mon clavier. Et c’est donc, tout naturellement, qu’en

Unissant les premières lettres de chaque ligne, vous trouverez le

Réel message que je voulais vous faire passer dans ce post un peu

Etrange… Alors Merci, et bientôt, le grand ménage du renouveau…




PS : Ci dessous un 2e post pour aujourd'hui... Et peut être un troisième (Pour le jeux des photos) !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou arno ca va depuis hier alors le match en direct pas mal hein trop fort les guiltat'ss sinon je vois tu as fais les totaux pour le jeu des photos je kifff trop j'attend le resultat !!! bonne jounee et plein de bizouss!! et encore merci pour le blog trop bien!!!!!!bon c'est pas tout je vais aller voter pour mon conseiller general guerin ( sans nous c'est foutu )bizous!!!!

coucoune a dit…

De rien ;-)
Mais surtout merci à toi pour ce blog !

Bestrau a dit…

Ben oui, c'est nous qui te remercions...

Gaby a dit…

De nada, au fait je t'ai tagué hier :)

Anonyme a dit…

faut pas nous dire merci
car sans toi on serait pas entrain de délirer sur ce blog
(et - 1 point pour moi pour le coup pour ne pas avoir su lire entre les lignes surement mon grand age)
mil bizoussssss

Anonyme a dit…

Ouahh !!! Ca me rappelle que j'avais fait un petit poeme pour toi avec les lettres de ton prénom... pour ton baptême!
Tu ne te rappelle pas ?
Bisous. Ta reine

Arno a dit…

Euh, je suis désolé ma reine, mais je ne me souviens plus...
Tu m'en refais un ?? :-P