lundi 17 mars 2008

Vite fait... Bien fait ?

Salut à vous tous…

Bon j’ai super mal dormi : Chaleur (je dirais 27°C dans la chambre) et moustiques en rafale (je me suis même donné un claque en pleine tronche pour en tuer un… Que voulez-vous en pleine nuit j’oublie d’être un minimum intelligent !). Du coup, comme j’ai posté trois messages hier, aujourd’hui on va tenter de la faire court, mais bien.

Tout d’abord la nouvelle musique : Certains grands amateurs de séries y verront la BO de Dr House… D’autres grands amateurs de musique y verront une des plus belles chansons de Massive Attack (‘Teardrop’). En fait c’est Tom-mouth qui me l’a remis en tête hier soir, et c’est après une longue délibération entre nous que nous sommes arrivés à la conclusion commune suivante : Cette chanson est trop planante et sexy… Donc voilà, Tom-mouth c’est pour toi. Bon voyage dans tes pensées.

Ensuite pour le jeu, je vois que la participation fut plus forte que pour les municipales 2008…! Donc la bonne réponse était : Un panier de « badas » sur la tête d’un monsieur. Les badas sont des boules remplis d’une préparation de légume et de piments verts… Voici la photo complète, prise devant l’ambassade française :


Donc +1 pour : The masqued Pig (alias Papa), Gaby, Coucoune et Mum pour le lieu (désolé Seb c’était UN indien).

J’accorde à Marie, malgré ces insultes qui mériteraient plutôt une punition genre « TU VAS BOUFFER UN PIMENT ENTIER A LA DESCENTE DE L’AVION DANS 2 SEMAINES !! », 2 points : Le premier car sa proposition pour les acras est la plus proche de la bonne réponse. Et le second car j’avoue que je l’ai largement induit en erreur en la dissuadant de mettre que c’était un plateau sur la tête de quelqu’un. Voilà, heureuse blaireaute ? Hihihi… Et Philippe ne réclame pas ton point pour la moustache, ce n’était pas celle de Guy Lacombe je te l’ai déjà dit !

Et voici la suivante :

« Que fait cette femme ? »


19 commentaires:

Gaby a dit…

J'ai envie de dire "elle marche dans la rue" :P

pripri a dit…

ses courses au marché

Anonyme a dit…

elle va faire sa lessive

PS : t'as oublié de preciser que cette jolie musique figure aussi ds la BO de ce tres grd film : Les Yeux Dans Les Bleus!!! ^^

Boubou

Arno a dit…

MDR boubou... C'est vrai, anthologique...

Coco a dit…

Elle fait la cuisine

Bestrau a dit…

Merci pour la musique!
Et sinon la femme fait à manger, enfin c'est des aliments sur sa tête...

Anonyme a dit…

C'est une dame qui vient livrer une brouette de ciment
Hein que j'ai bon !!!!

D'ailleurs elle devrait changer de salopette!!!!

Anonyme a dit…

Elle revient du marché
bof trop nul pas d'autres idées
Les Chevillois

Unknown a dit…

Salut Arno! Je vois que je me suis fait doublée... bon je propose pour me rattraper, je pense que la femme ramasse de la boue, ou de la terre avec son récipient sur la tête. Je croise les doigts....

Anonyme a dit…

Trop cool la musique ...et t'as vu c'est pas moi qui ai dit que c'était le thème Des Yeux dans les Bleus.
Puisque tu veux pas me mettre mon point pour Guy Lacombe et sa moustache de plombier indien (...mets la photo sur ton Blog que tout le monde voit ton NON sens de l'humour et ta NON objectivité !!!)et que c'est très sérieux ce jeu,...à l'évidence cette femme marche !
Alors je l'ai mon point !!!
PS:Guérin est réélu Conseiller Général (ou cantonnier puisque c'était les cantonales)

Arno a dit…

Envoie la photo et on verra bien...

Anonyme a dit…

Vous êtes trop cinglés: surtout Chon!!!
Moi je pense que cette personne travaille dans les BTP indien!! oui comme dit papa (ou the masked moustik pour les intimes)elle parte du ciment ou des matières premières...
En tout cas si j'ai fault et que c'est du "mangé" je m'emmene des boîtes de conserves pour mon voyage

Anonyme a dit…

Moi je pense qu'un mec est grimpé dans un arbre au dessus d'elle et qu'il le secoue, elle attend que les fruits tombent pour les ramener chez elle!!
Quant à mon point d'hier t'es un enfoiré, je vais être obligé de te mettre ta correction à PES 08 prépare tes pouces!!!

Anonyme a dit…

moi je pense que cette femme transporte de l'apero soit du punch ou de la marquisette n'est ce pas commissaire le chon? AU FAIT GUERIN EST CONSEILLER RE GIONAL SNCF (SANS NOUS C 'EST FOUTU ) au fait arno merci pour le point babette

Anonyme a dit…

arrrggggggggggg
bon je suis désespéré j'ai passé en revue toutes les photos de ton blog mais je n'ai pas retrouvé la photo
je suis hantée par cette femme que j'ai l'impression d'avoir rencontré
peut être transporte t elle de l'eau tout simplement..
bizous

coucoune a dit…

Moi je pense qu'elle danse la techtonik en tongs.

Arno a dit…

LooooL gros malade !

Et ne cherchez plus dans les archives, je mets des photos qui ne sont pas dans mon blog...!

Hihihi !

Anonyme a dit…

BON ALLEZ, je me lance pas , cette femme attend son tour au marché ou pour rentrer dans une boutique genre nanaf ou pimkie HA Y EN A PAS!!
tata Sylvie

Anonyme a dit…

mais non bande oufs ! elle regarde tourner sa machine à laver posée sur une charrette tirée par un âne !