dimanche 16 mars 2008

Culture indienne

Aujourd'hui dimanche, jour de ménage, donc pas trop de choses à vous dire... Alors je vous ai mis une petite vidéo (pas de moi au ménage, c'est déjà fait ça !) d'un extrait de film indien...

En fait j'avais entendu la chanson à la radio, mais là le fait d'avoir les images avec, c'est énorme !
Alors s'il vous plaît, On ne se moque pas, car moi j'aime bien finalement ! Vous pourrez trouver ça quitch, nul, ou tout simplement inintéressant, mais c'est juste que c'est une autre façon de faire un film...

(Vous aurez un petit décalage entre le son et l'image, mais ça n'enlève rien au plaisir ! Surtout les passages à 1min05 et 1min55)


Alors ? Bien ou bien ? ;-)

4 commentaires:

coucoune a dit…

Bien !
Comment il a la classe le gars ! C'est Kamel Ouali qui va être jaloux !

Bestrau a dit…

LoooL,
bien marrant....
Ils sont fous ces indiens!!

pripri a dit…

Rooh j'adore!! en plus le refrain reste en tête (même si du coup ça reste très phonetique dans ma tête!!).

J'en veux encore!! tous les tubes qui passent à la radio indienne!!

Anonyme a dit…

Encore!!!!! C'est trop bon!!! surtout le mec pas mal du tout!!
Cabi, cabi!! laïïïï!