vendredi 28 mars 2008

Bizoos Brissou

Yep les gens ? Como estais ?

Bon je tiens à commencer ce message en faisant une dédicace à quelqu’un… En effet, si vous avez le son, vous aurez remarqué que j’ai mis une nouvelle chanson… Dile, de Don Omar. Alors bien sûr, je vous comprends, la salsa, ça rappelle surtout le soleil, l’été, les margaritas au “Havana“ avec un petit cigare à la tombée du jour, sur la terrasse de sable… Et je sais que chez vous, s’il ne neige pas, c’est qu’il gèle ! Mais justement, ce message accompagné de ces chansons (oui car j’en ai mis quatre !) est en fait un colis spécial soleil pour tous les gens qui ont un temps gris, voire même de merde, et un froid à ne pas sortir un chappatti dehors ! Ici il fait 38°C, et pour être franc, c’est un peu beaucoup pour un seul p’tit gars comme moi ! Alors voilà : Montez-le son, le chauffage… Souriez, et profitez, il fait beau ce blog ! Prenez des coups de soleil et rejoignez-moi sous cette chaleur qui brûle la peau en lisant ces lignes ! Remuez doucement les bras en rond, discrètement si vous êtes au boulot, et faite des petits pas latéraux… Un deux trois, un deux trois ! Quand la salsa est là, tout vaaaaaaaa !


J’avais parlé d’une dédicace, donc j’y viens… Demain, mon pote, que dis-je, mon putin de bon ami de diiiingue, Brice, ou péééééédaaaaalllllllleeeeeeeeuh pour les intimes, prend la route pour l’Est… Direction Bugatti City. Alors voilà mec, tu y es, tu quittes ton chez toi, au moins temporairement, pour aller faire ton mini chez toi le temps d’un stage dans un studio… Une petite pensée à ta mamounette quand même à qui tu vas manqué je suis sûr, y compris ta sœurette… Une petite pensée à ta chérie également, j’ai nommé Delphine (ou DD pour les intimes !), qui sera ravie je suis sûr d’aller te rejoindre dans l’Est ^^ En tout cas mecton, je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce stage, en espérant que ça t’apporte plaisir, éclate, et pourquoi pas embauche ?! Restaurateur Bugatti, moi je dis il y a pire ! Monte le son mec, car lorsque j’entends cette musique, je ne peux pas m’empêcher de penser à toi en train de te trémousser lentement avec ton chapeau et un cigare à la bouche, en train de dire avec ton regard de fourbe « Otra noche ? Oh le petit gourmand… ». Je suis plié de rire à chaque fois que j’entends les premières notes à cause de toi ! Je te dédicace ton donc ce message (et cette chanson forcément !), en l’honneur de nos une, deux, trois, euh… Huit années de connaissance, dont deux quasiment en concubinage (vive l’internat ! chaaaammbreee 7 ! hein Boubou et granger’s ^^), qui furent pleine de bons trips que jamais je n’oublierai, et toujours me feront rigoler (Waouh opposition et rime, je suis en forme !), à nos coups de gueule, à nos virées au bar pendant les heures de cours du lycée dès les premiers rayons de soleil venus Avec Yoan (oups, vous avez rien vu les vieux hein ?! Hihihi !), à nos dimanches matins où tu me tirais du lit à des heures obscènes pour aller faire les bourses de voitures anciennes, à nos vacances au fin fond de la Creuse chez Simon avec Granger’s, à la mobylette que tu m’as retapé et vendu à un prix d’ami, à nos week-ends clermontois trèèès alcoolisée, bref… A notre amitié ! Donne des nouvelles, utilise ton pc et Skype (tu sais le truc magique qui te permet de communiquer partout dans le monde gratuitement ?!) pour me raconter ta vie tout loin là-bas dans l’Est (c’est moi qui dit ça hhihi), sinon ça va tataner grave ta gueule !


Ceci étant fait, et bien… Je n’ai pas grand-chose à ajouter…

Ici en Inde, il fait toujours aussi chaud et il y a toujours autant de tarés sur la route, donc tout va bien !! J’ai eu une mauvaise surprise avec internet chez moi mais je ne vous en parlerais plus tard que si ça vaut vraiment le coup, car ce message m’a redonné le grand smile, alors je ne compte pas le perdre de si tôt ! En plus je viens d’avoir mes parents sur Skype, ils arrivent dans une semaine avec Marie et Seb… Yeeees ! Ne vous inquiétez pas, Schumarer est prêt et les bières sont fraîches…



Pour le jeu des photos, il est mis en suspend le temps que vous vous faisiez TOUS belles et que vous m’envoyez ça… Merci d’ores et déjà à Polo qui m’a envoyé la sienne, et à Beetle qui l’a fait et qui doit encore galérer à l’heure qu’il est pour l’enregistrer sur son pc (Moi moqueur ? Nooon !). Je compte sur vous les autres !


Et pour finir, une petite vidéo : C’est un pub pour le printemps de Bourges, mais qui n’a pas eu le droit de passer à la télé… Elle me fait trop rire ! Aaaarg, je veux y aller !



Et pour finir une deuxième fois, je tiens à ajouter cette photo qui a été prise chez Simon il y a quatre ans (voir plus haut), et envoyée par Granger’s hier soir, qui a pris soin de me rappeler qu’on n’avait pas besoin d’avoir internet pour faire des photos stupides…! Il paraît que le ridicule ne tue pas, donc allons-y :


Gros bizoos à tous,

Et désolé pour ce message peut être un peu trop personnel plein de private joke…

Arno… Le bargeo !

27 commentaires:

pripri a dit…

Youhouh vive l'Est!!! Alsace Power!!!!

Euh merci de m'avoir permis d'exprimer mon regionalisme, je m'en vais maintenant!!

Bonne journée!!

Big bizoux (paix ait son ame)

(dsl je suis encore arraché, il y a meme pas 3h je descendais des Paulaner...)

Coco a dit…

Ah ben bravo Pripri, on boit de la biere maintenant!!!!!! et avant d'aller bosser, mais oú va-t-on? je vous le demande!!!

Gaby a dit…

"désolé pour ce mail" ??? Tu publies par mail toi ? :P

Et puis genre il fait moche chez nous ... Pffff ... c'est beau la neige :D

Je t'envoie la photo.

YoYo a dit…

Et oui notre Brice national nous quitte aussi... Va falloir que tu le brifes pour son blog maintenant lol !

Ah oui j'oubliais, comment ça se dit " péééééédaaaaalllllllleeeeeeeeuh " en Alsacien ?????

pripri a dit…

Alors on dit pas pédale en alsacien par contre j'ai Arschloch qui peut servir dans beaucoup de situation.
Bon si le mec est costaud ou s'ils sont nombreux, il faut s'assurer avant de le gueuler, de courir plus vite qu'eux.

Arno a dit…

>> Pripri : LooooL ca se prononce comment ?? Alors comme on boit de la bière au p'tit déj ?? Ah bah c'est vrai Bravo Melle !!

>> Coco : T'es pas crédible mec...

>> Gaby : Merci pour la photo, je viens de la recevoir : MDR

>> Yoyo : Oui c'est clair va falloir le brifer le Brissou, mais je vais commencer par Skype, pour avoir des nouvelles d'abord :D

pripri a dit…

je trouve inacceptable de me faire attaquer sur ma consommation de bière par quelqu'un pour qui s'est devenu une boisson vitale du w-e et par un autre qui se fait des apéro à travers les continents!!!
Pour ma défense je tiens à préciser que j'ai dormi 2h et me suis brossé les dents (ça c'est si par hasard mon dentisite lit ce blog) entre ma dernière bière et mon contact avec mon bureau!!

Pour ce qui est de la prononciation on testera lors de notre séjour "Route des vins" (et oui encore de l'alcool, si jamais, il y a des brasseries sur la route pour ceux qui seraient en manque de houblon!!)

Anonyme a dit…

C'est quoi ces moqueries?? je m'excuse de ne pas être bilingue en anglais pero prefiero el español!! En plus, j'ai réussi au 2ème essai alors c'est pas si mal!!
Bon je suis bonne joueuse, je te l'enverrai quand même.

Anonyme a dit…

Ah j'ai oublié de te dire que c'est un très bon choix de chansons!!! Viva España!!

Arno a dit…

Ok pour la route des vins de l'Est... Je vois que tu n'as pas oublié, ça tombe bien car moi non plus !! :D

Bon courage pour ta "journée-dans-le-pâté" aussi alors...

Anonyme a dit…

http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Farno-en-inde.blogspot.com

Bo eh l'tchiot gâmin, vas donc voir ça... ton blog traduit en chti !!! mdrrrrr

Anonyme a dit…

ouh putain le Brice qui quitte le nid ^^ Mon dieu mais on l'entendra plus ronchonner le matin, ni mettre Nostalgie sous la douche :'(
Pour la musique je valide, ca fait direct pensé au combo :Brice+panama+cigare+chemise+ventre kro :p

Et je terminerai cette intervention par un : A moiiiiiiiiiiiiiiii chambre 7

Boubou

Anonyme a dit…

Nostalgie quand tu nous tiens. Bravo Boubou pour la definition...rien a rajouter sur Bryce a part que c'est lui le roi du "c'était mieux avant".Ah si dédicace à Gérard Darmon.

Steph (GrangER pour les intimes)

PS1: Boubou tu ne sais pas le dire c'est:"AAAAAAAAh moi chambre seeeeeppptttttt"
PS2: Si tu passe par là Brice, je te fais plein de bisous sur la fesse gauche.
PS3: Arno, je peux poster la photo de brice en string
PS4: Désolé pour ceux qui ne peuvent pas comprendre...
PS5: PééééÉÉÉÉDAAAAAAAAALE!!!!!!!!(une pensée pour Jean Louis)

Anonyme a dit…

Bijour comment qu'ca va biloutte
Alors ca y est il s'envole le Brice d'orléans
Bonne chance a lui
au fait t'es trop beau avec tes lunettes
et encore merci pour la Salsa on a les pattes qui fretillent

bizooooooos

Anonyme a dit…

bonne chance à Brice pour sa nouvelle vie!
Stephane, j'aimerais que tu arrêtes de faire des bisous sur les fesses de tes potes, stp, lol. en parlant de photo de brice, j'ai mieux que brice en string, j'ai ses fesses! toutes nues! d'ailleurs j'ai les tiennes aussi arno ;-) (souvenez-vous c'était à mes 20 ans)
Elodie, la copine de grangER

Anonyme a dit…

t'as pas une photo de Granger's a son anniv sortant de la Datcha plutot??? ^^
Et si c'est ça je ressors une photo d'un mec bronzé a une fenêtre de l'internat

Boubou

Anonyme a dit…

MDR la tete sur la foto ! c'est terrible pi tu fais tout jeune dessus !

Bestrau a dit…

Oui je suis ok avec Hono, vla comment tu fais gamin...

Oré ta couse ! a dit…

fais chier je viens de t'écrire un roman et tou c'est effacer, je recommencerais demain, et j'essayer de t'appeler dimanche sur skype

Oré ta couse ! a dit…

bisous,

Anonyme a dit…

eh non j'ai malheureusement pas de photos de stephane sortant de la datcha! je crois que stephane a quelques photos de cette soirée mais il les a bien caché dans son pc pour pas qu'on les voit. mais pas besoin de photos, tous ceux qui étaient là s'en souviennent! en tout cas, moi je m'en souviendrais toujours ( mon père aussi je crois! lol)
élodie

Arno a dit…

C'est vrai qu'il faudrait que je fouille dans mes archives... il me semblait les avoir frauduleusement volées au cas où...
Donc si je es trouve... VENGEANCE !

Anonyme a dit…

Ca suffit oui! Si vous continuez ces complots moi je crée un blog dissident où je publierai toutes les photos compromettantes que j'ai sur vous tous (et y en a un paquet). Alors Fais gaffe Arno...Et va bosser un peu. lol

Steph (grangER)

Sry a dit…

Une baston, une baston !!!

Sinon, oui j'adore Harry Potter mais toi, je te prefere en Arnault Guiltat !!

Arno a dit…

LooL il est plus beau que ça Harry quand même...!

Et Granger's y'aura vengeance !!
Detoute façon je t'ai grillé j'ai publié la photo avant toi, ce qui prouve que j'ai honte de rien mec !

Sry a dit…

Harry...

Sry a dit…

Voila, juste un commentaire pour te faire rager !!
Harry, c'est fini, snif... Plus rien a lire, snif...