vendredi 14 mars 2008

Coucou rapide

Bonjour à tous…

Aujourd’hui je n’ai pas le temps de vous donner de grandes nouvelles, puisqu’hier j’ai beaucoup travaillé (J’ai même eu Yannick pour le boulot à 22H30 !), et ensuite on a fêté l’anniversaire de Cy avec Skype à l’appui. Autant vous dire que ça réchauffe le cœur de la voir pleine de motivation comme ça !

Comme je suis trop balaise, je lui envoyé un coli d’anniversaire, et il est arrivé le jour même… Vous vous dites à ce moment là : « Comment il se la péte l’autre ! ». C’est pas faux. Mais en même temps, quand on voit que pour envoyer une lettre par la poste indienne, il faut 3 semaines, et une semaine par Fedex, je suis assez fier de moi du coup !! Seul petit point noir, il manquait des cadeaux dans le coli… Ne me demandez pas comment c’est possible, j’avais tellement scotché le coli que Cy a mis 10 minutes ne serait-ce que pour enlever le scotch ! Et puis forcément, ce qu’il manquait, c’étaient des bracelets en bois noir sertis d’argent, le plus beau cadeau quoi… Oui bah sinon je n’aurais pas une réputation de poissard ! Donc voilà, forcément un peu déçu… J’ai fouillé tout mon appart et tout mon bureau au boulot, pour être sûr de ne pas avoir fait le boulet et de ne pas avoir oublié de les mettre dans le coli, mais non… Donc mystère de la nature ! Enfin, je me console en me disant qu’elle a eu tous les autres et qu’apparemment, ils lui ont plus.


Ayant encore beaucoup de travail, je vous laisse sur ces petits mots… Mais avant de partir, voici la réponse à la photo d’hier :


Ce plat s’appelle le dhal, des lentilles (pas les mêmes que chez nous) préparées à l’indienne. Donc évidemment, personne n’a trouvé, sauf Radha… Encore que tu aurais pu faire gaffe à l’orthographe ;-) Je tiens également à signaler que, même si Romano a tenté de me soudoyer pour que je lui confirme sa réponse avec qu’il ne la poste, je n’ai pas cédé, mais je lui ai dis ensuite que ce n’était pas ça, et en s’acharnant sur la toile, il a fini par trouvé… Bien joué quand même !


Donc Pour l’instant :

Radha : +1

Reste du monde : 0


Photo suivante : Très facile pour les lecteurs assidus de mon blog… Je pense que c’est un point cadeau mais je suis d’humeur généreuse ce matin…

« A qui appartient cette moustache ? »


18 commentaires:

coucoune a dit…

C'est le plombier fan de ton ordi et ton appareil photo non ??

coucoune a dit…

Pas le plombier ! Quel con ... mais l'électricien !

Gaby a dit…

Je me mélange un peu avec les prénoms, c'est Bala non ?

(et dis pas, "non, c'est balo hein !")

coucoune a dit…

Après réflexion, et quelques bières, je pencherais plus pour le plombier maintenant ... de toute manière, en Inde, les plombiers sont aussi électriciens et vice versa !!

Arno a dit…

LOooOL
On verra ça demain, pochetron ! ;-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Arno a dit…

Bon je viens de supprimer le com de beetle, car les explications étaient trop franches... Mais je tiens compte de ta réponse !
Biz ;-)

Anonyme a dit…

et mon point du 1er tour ??? hein ??? non mais oh ??? C'est quoi c'bordel !!!!!!!!!

Je pose une réserve technique auprès de l'arbitre en bois de ce jeu !!! il est même pas foutu de tenir les comptes à jour !!!!

Anonyme a dit…

et pour cette belle poussetache de compet' je dirais sudhir...

Arno a dit…

Cher Monsieur Romano,

Si vous lisiez les posts jusqu'au bout, vous verriez que votre point a été supprimer suite aux nouvelles règles instruites.

Cordialement,
L'arbitre en bois

PS : SI TU M'INSULTES ENCORE UNE FOIS JE REVIENS EN FRANCE POUR TE TATANER LA GUEULE GRAVE !! OK??
Non mais c'est vrai aussi...

Anonyme a dit…

Cher Monsieur L'arbitre en Bois,

Je trouve votre attitude totalement inoportune, inapropriée voire même à la limite du suicidaire... Devant de tels agissements peu scrupuleux permettez moi de vous signalez qu'il est inconcevable pour un arbitre en béton (moi !!! :) le premier qui dit qq chose prend son carton...) de modifier les règles en cours de partie. Mais où va-t-on alors c'est ça que l'on vous apprend en Inde... bah bravo !!!

Donc ce n'est pas avec les menaces que vous proférez à mon encontre que vous prendrez le dessus sur ma forte personnalité et je vous serez gré de vous déplacer afin de régler ce contentieux existants entre nos deux personnes.

Ouah qu'est que j'écris bien !!!

Bon en gros, traduction :

Mais quand tu veux mon petit bonhomme, ramène donc tes fesses par ici qu'on rigole 5 min, je vais t'en faire manger du gloubiboulga moi !!!

Non mais oh, un peu respect pour les ainés !!!

:):):):):)

katoune a dit…

Helli hello!!

tjr prete pour jouer : je dirai que ce sont les moustaches de Sudhir.

Biz

Anonyme a dit…

après un longue observation avec Babette nous sommes d'accord c'est le PLOMBIERRRRRRRR
pas d'erreur possible
espérons que tu as vraiment pèté un plomb et que tu finiras par retrouver les bracelets sinon t'inquiètes on envoie Colombo
bisous

Anonyme a dit…

mais non pas le plombier l ELECTRICIEN
c toi qui ns avait embrouiller car sous la photo tu t'étais trompé t'avais mis plombier
mais ns on sait bien que c'est les pannes électriques qu'il répare
naaaa
et c'est notre dernier mot jean pierre
ps on voit qu'il y en a qui on internet au boulot n'est pas Romano?

Anonyme a dit…

ça peut pas être le plombier !
Les plombiers sont Polonais,alors que c'est lui c'est un Indien et si on voyait ses cheveux on verrait des plumes ! parce que les Indiens y z'ont tous des moustaches et des plumes !!!
Alors moi j'vous l'dis,et les enquêtes ça m'connait,vu qu'on m'appelle Comissaire Le Chon, c'est Guy Lacombe (ex entraineur du PSG Bouuuuuhh ) en plombier Indien.
...et comme je me suis fait engu...bip par ton père because je jouais pas,un petit message perso pour Papa Guiltat.Vote bien dimanche.Allez Les Verts !!!

Anonyme a dit…

salut couz's, je viens de lire la semaine entiére (tjs pas d'ordi etje passe qu'1 fois par semaine ché mé parents) donc aujourd'hui je vote arno président a 300%, j'adore ton blog meme si des fois cé un peu compliqué a manipuler
1 réclamation quand meme : du diam's ou du NTM dans tes musics
ouais gros.....!!!!

sinon je sui avec ma mééééééééééééére (tata sylvie, tu sais ta préferée!!) et nous on pense a Sarko déguisé en chauffeur personnel de Monsieur!

voila de gros bisous de nous

Unknown a dit…

Salut Arno!

Comment vas-tu? Merci pour la 1ere question!!! J’ai gagnée, et en fait je n’ai pas eu le temps de repasser sur ton blog, mais j'aurais dit l'électricien, celui qui venait squatter l'ordi portable, et les kiwis, Lol. Aller encore un point!!! Bon courage Arno et même si je ne connais pas, tous mes vœux de bonheur a ta copine Pomponette pour son anniversaire!!!
Radha

Anonyme a dit…

tres bien ses petits commentaires je kiffe avec ta mere on a bon je crois meme pas peur du commissaire chon et je lui dis aussi de bien voter demain pour notre conseiller général ex fermier et retraite de la sncf( sans nous c'est foutu)!!!!gros bizous les baubts on s'occupe de tes parents on les coucounne ,on les bichonne hier soir je leur ai fait une bonne petite mousse au chocolat et ils sont dopes avec BEROCCA super vitamines bizous et bon dimanche mon arno et dis a cyrielle bon anniversaire de ma part avec quelques jours de retard c'est le decalage horaire chao!!!!!!!