mercredi 12 mars 2008

Bye bye Schumi...

[Post modifié]


Il était fort, il était rapide… Lui seul pouvait rallier mon appartement et le boulot en 20 minutes, en klaxonnant et en usant d’appels de phare… Lui seul savait défoncer les bras des passants sur la route à coup de rétro bien placés, sans ralentir… Lui seul était capable de faire deux aller-retour à l’aéroport de 3h chacun en une seule nuit, et être là à 9h00 chez moi, tout frais comme un gardon avec le sourire… Lui seul pouvait rouler à 140km/h sur une route trouée et cabossée, et m’hurler : « Sir, One Fourty !! »…

Rassurez-vous, Piare, mon chauffeur préféré, va bien. Très bien même. Bon je ne serais pas en mesure de vous assurer qu’il ne couve pas un petit rhume, mais en même temps, on s’en fout… Oui car il y a plus important : A partir de demain matin, c’est terminé, je prends le taxi !! Noooooon, Piare reviens !!! Non c’est clair ça va être chiant, long, et dans une petite voiture toute pourrie… Alors bon ok, je sais je ne devrais pas me plaindre, car j’ai un taxi, et il sera sur place toute la journée, pour être sûr qu’il ne soit pas gêné par une autre course et indisponible quand nous voulons rentrer. Mais ce n’est pas Piare, mon Shumi (c’est le diminutif de Schumacher, ne croyez pas que je parle en hindi là hein ?!) avec qui je commence à bien rigoler, en communicant de mieux en mieux… On se fait même des blagues, c’est pour dire !! Et puis le truc encore plus chiant, c’est qu’on a le même taxi avec Reina, et qu’elle veut être déposée en premier (dans un premier temps du moins)… Donc avec le monde pour aller chez elle (la route est un désastre entre son appartement et le boulot), puis le temps d’aller chez moi par l’express way, si l’on part à 17h30, je ne suis pas chez moi avant 19h… Alors qu’avec Piare j’y étais à 17h50 !! AAAAaarrrg !

Rectification : Reina a finalement dit que ce n'était pas grave si on passait d'abord chez moi ce soir, ce qui est plutôt très cool ! ;-) Car en fait tout le monde y gagne : Je suis chez moi en une demi-heure, et elle met quasiment autant de temps pour rentrer chez elle... Merci !

En fait je devais avoir une voiture, mais l’administration française de Leroy Somer s’y est opposée, pour des raisons de risques élevés parait-il… Franchement je ne vois pas où ??! Plus sérieusement, entre chez moi et le boulot, il n’y a que des routes propres et neuves, sans trop de circulation, donc j’aurais préféré avoir une caisse pour venir et partir du boulot, plutôt que de me taper une heure trente (au mieux !) de voiture tous les soirs… Je ne vais pas voir passer les soirées, j’aurais peut être moins de temps pour écrire ces lignes… Bref, c’est la merde !!


Enfin bon, pour ne pas rester sur une note négative, j’ai décidé de lancer sur mon blog un petit jeu qu’on a fait avec les potes il y a peu de temps sur notre forum : Je vais mettre une photo à chaque post (dans la mesure du possible !), et vous devrez deviner ce que c’est… Désolé Tom-mouth et Coco, au début ce sera les mêmes, car je n’en ai pas des milliers, donc ne donnez pas la réponse s’il vous plaît, vous pouvez donner des indice à la rigueur…! Ready ? Voici la première :


Que fait cet homme ? Et ou est-il ?

Je vous donnerai la réponse demain, et j’essaierai de vous donner des indices en fonction de vos questions et suppositions dans les commentaires…

16 commentaires:

Joce a dit…

je reconnais pas ceux qui m'entourent!!!!peu pas jouer!!!bisou

Arno a dit…

loool, trouve juste ou il est, c'est ça qui m'intéresse en fait...

coucoune a dit…

Est-ce que le shmilblick tient dans la main ?

Arno a dit…

euh... non ! dsl

Gaby a dit…

"elle veut être déposée en premier" ! non mais oh ! On veut bien être galant mais quand même :p

Bon pour la photo, je dirai qu'il est soit dans un camion et c'est un militaire, soit il descent dans une mine :)

Arno a dit…

Je laisse les autres chercher un peu, tu n'es pas loin du tout...

binge a dit…

Salut Michel !

Dis-moi je me questionnais... Y'aurait pas une voiture dans les lentilles sur la phoot, tu sais en montant vers le poisson rouge. Non parce que je croyais que Krisprolls ça prenait deux G, du coup comme il est presque avril je trouvait ça un peu sous-estimé quand même... (explication sur mon blog ^^)

Anonyme a dit…

Il serait pas dans une benne à ordures ou truc comme ça ? en train de fouiner (spéciale dédicace à Seb !)

Gaby a dit…

Pas con cette réponse tiens !

Arno a dit…

Non... En fait Gaby a presque la bonne réponse, il y a juste une partie qui est fausse

Anonyme a dit…

Donc il est dans un camion qui part à la mine... parce que du jaune sur camion militaire... moyen moyen ou alors ils ont une armée de compet' les indiens !!!

Anonyme a dit…

Et dis donc au fait, tu pourrais nous mettre une photo avec une meilleure résolution parce que là on peut même pas l'ouvrir et l'avoir en plein écran... :):):) oui je sais je suis relou mais je serais pas moi si je n'étais pas relou !!!! :):);)

Arno a dit…

[ATTENTION SOLUTION]


lol, c'est parce qu'en fait ce n'est qu'une toute partie de l'image en entier, donc forcement je ne peux l'avoir en grand.
Mais ne pleurniche pas, tu as gagné de tout façon :
C'est un homme qui s'est mis à l'arrière d'un camion, car c'est plus rapide que la marche, et moins cher que le bus...

Je mets la photo entière demain, pour que les gens qui veulent jouer puissent le faire sans regarder ce com...

+1 pour Romano

Anonyme a dit…

hahahahaha !!!!

Je vous ai tous niq... !!!!!!!!

Allez les gens faisez pas la gueule, on se fait la revanche demain !!! J'espère qu'il y aura un peu plus de concurrence parce là... pfff too easy !!!!

:):):)

Anonyme a dit…

c'est dégueulasse y en a qui bossent et qu'ont pas pu jouer et qui avaient trouvé bien sur !!
quoi je suis de mauvaise foi ?
bizous

Sry a dit…

Moi j'allais dire pareil !! Pas eu le temps de jouer, je boude !!!

Et puis je prends la défense de Joce, elle peut pas jouer parce qu'elle devrait porter des lunettes et qu'elle les mets jamais !!!