lundi 10 mars 2008

Recensement & Sondage

Bonjour à tous,

Vu qu'hier je n'ai rien fait à part mon ménage (non, je n'ai pas refait de vidéo...), je ne poste rien aujourd'hui. Par contre j'ai décidé de faire un recensement en vue d'un possible remaniement du blog, en cette période d'élection municipale.

Donc si tous les gens qui visitent mon blog pouvaient laisser un petit commentaire en me disant qui ils sont, et répondre au petit sondage avant dimanche, ça serait gentil !

Car finalement j'écris, j'écris, mais je ne sais pas vraiment à qui !

Merci d'avance,
Bizoos

PS : Pour laisser un commentaire, il faut cliquer sur "Ajouter un commentaire" ou "Commentaires (X)", merci !

31 commentaires:

coucoune a dit…

Prem's !

Change rien, ton blog est excellent, il nous fait rêver, voyager et rire !
A la rigueur, si tu pouvais mettre un peu plus de photos ...

Continue à bien t'amuser !

PS : il devient quoi le plombier ?

Bestrau a dit…

LoL
J'aurais bien voté "Jamais il me saoule ton blog pourri", mais cela n'aurait pas été vrai...
Sinon j'aime bien ne change rien, et je passe tous les matins sur ton blog avant de commencer ma journée de dur travail. Et si j'ai vraiment pas eu le temps, je le fais dans la journée ou le soir...

Coco a dit…

J'ai une question de la plus hqute importance, commence pas á rigoler c'est vrai:

"Ton blog pourri est PD" c'est une insulte en Inde ou pas?

Bon non sinon sa envoie du lourd...

Gaby a dit…

Qui je suis ? Bon ben je suis Gaby et je viens à chaque nouveau post, voir plus ... En tout cas le sondage est assez explicite là :P

Non mais si tu veux plus d'infos de ce genre, intègre des outils statistiques à ton blog. Ils peuvent te dire tout ce que tu veux, contacte-moi si tu veux plus d'infos ;)

Anonyme a dit…

Ben moi, vu le boulot que j'ai en ce moment, c'est plutot 4 fois par jour, mais y'avait pas la case !
J'espère que ca va pas fausser ton sondage !!!

Ta reine

Anonyme a dit…

Bon bah moi c tous les jours, mais tu connais je pouvais pas m'empecher de mettre jamais il me soule ton blog pourri !!!!

Arno a dit…

Pouah quel enfoiré celui-là ! ;-)

Sinon merci beaucoup les gens... Je vais essayer de mettre peut être plus de photos si je peux... Remarque avec le Taj Mahal je me suis rattrapé : 150 Photos !!

Pas d'autres idées ? Points négatifs que je pourrais changer ? Je pensais peut être changer le look aussi, je sais pas...

binge a dit…

Yo arno... Moi comme j'ai internet qu'à la fac, je passe une fois tous les deux jours en gros, et du coup parfois c'est pas évident de tout lire (c'est qu'il écrit le p'tit monsieur !!)... Sinon au niveau du blog c'est super, moi le seul truc (mais ça ne regarde que moi), c'est que j'aime pas trop les diaporamas slide, car y'a des tps de chargement et tout, mais bon, encore une fois, ça ne regarde que moi... Bon, amuses-toi bien en tout cas, pis à bintôt comme on dit par cheu nou

Anonyme a dit…

Bon et bien comme tu nous demandes d'écrire nous aussi, je fais un effort. Tu sais déjà que je viens lire tes posts au moins une fois par jour!! En tout cas change rien à ton blog et continue à nous faire rêver, ça fait tellement de bien!!

Flavien a dit…

Salut Arno, petit bonjour d'Adelaide

Moi aussi je regarde ton blog, presque tous les jours car je sais que tu mets toujours quelque chose de nouveau, ça s'est vraiment sympa.

pripri a dit…

Coucou!

Alors je passe tous les matins avant de commencer à bosser et puis le week-end je me force à pas lire (mais je viens quand meme voir, juste les titres) comme ça j'en ai plus pour le lundi.
Bon ce w-e ça a été dur à cause du taj mahal que je voulais absolument voir. Du coup je mettais fixé comme limite de lire que jusqu'au premières photos avant lundi!

Voila tu sais tout!

Et surtout s'il te plait continue comme ça!!

Gros bizoux

Arno a dit…

LoooL Pripri énorme ! Ca me fait trop plaisir de savoir tout ça...!

Flav, je savais pas que tu lisais mon blog, ça fait trop plaiz aussi ! :-)

katoune a dit…

Salut arno!!

En tant que délégué junior de la boby'sfamily je suis fière de voter à la majorité pour une visite journalière de ton blog.
Bien entendu je laisse libre les autres membres de mon clan de se prononcer sur ce sujet.(démocratie oblige)
Ainsi en cette période éléctorale je dirait que ton programme est parfait et ne change rien sauf peut etre encore plus de musique J'adorre

a bientôt pour le 2eme tour...

Katia

Unknown a dit…

Bonjour Arnaud,

Alors je t'avoue que depuis que j'ai découvert ton blog, je viens assez souvent lire tes posts qui me font super plaisir, et pour tout avouer j'ai vraiment attendu celui du Taj Mahal, et ça m'a trop donné envie de le visiter!!! je vous envie, c'est vraiment une superbe expérience de vivre en Inde pendant un moment! et ça me donne l'occasion de savoir le quotidien de ma soeur également! Alors surtout continue, ton blog est génial et tu racontes très bien!

Anonyme a dit…

Bon je viens de voter mais on atteins a peine les 10%.
Alors aux urnes citoyens
Bisous

Anonyme a dit…

genial ton blockkkkkkkkk change rien , juste un reproche il manque les odeurs...............
par contre pour la temperature on se mets dans le four.
signé la championne inter celtique de bras de fer et tonton croquettes
ps cela me rappel l'afrique avec un croissement tadgique
gro zoubis
au fait guerin est passé avec¨+ de 60%

Arno a dit…

Ouah bravo Guérin !!
Et merci à tous pour tous vos commentaires

Anonyme a dit…

trop dur d'être sonder tous les jours
mais bon t'inquiète t es pas comme Sarko ta cote est plutôt en hausse
on ne change rien à lune formule qui marche
Arno président!!!!

Anonyme a dit…

genial ton blog pour moi c'est une surprise qui m'attend tous les jours . Ton blog c'est ma boite a lettres ; c'est ma ( factrice )SANS LES FACTURES !!!!BIZOUS ARNO c'est tata croquette notre vieux maire a remis ca trop fort le cheminot retraite ca fait quand meme 43 ansqu'on la !!!!!! on le garde

Sry a dit…

Alors, moi je suis vraiment LA fille gâtée !!! En fait, j'ai souvent les posts en avant première donc ça fausse un peu le truc !! Mais je lis attentivement, tu le sais !! (promis je dirai pas que je corrige même les fautes...)
Ne change rien, j'adoooore !! J'ai même demandé toutes les photos du Taj Mahal !!!

Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour M.Le Charlot,
Je confirme Guerin est passé avec¨+ de 60% ....par contre les Verts,à part Pascale,ont pris une veste (0-2 à l'OM).Mais c'est pour faire plaisir à cuisse de mouche !
Alors pour le vote j'ai mis une fois par jour,mais c'est plutot (Non pas le chien de Mickey !)2 fois par jour.T'assures grave à part l'autre jour ta vidéo avec des main bizarres...et ton rappel "PS : Pour laisser un commentaire" ...Tu nous prends pour des jambons ou quoi,on sait comment ça fonctionne un Blog !
Continue de nous faire voyager.
Un lecteur assidu qui préfère garde l'anonymat.

Anonyme a dit…

Bonsoir!
alors moi je suis vraiment une inconnue... mais je connais cyrielle!!! c'est par son blog que j'ai vu le tiens, que j'ai commencé à lire tes aventures,... et que je continue car c'est super ce que tu peux vivre!!!
voilà alors continu... c'est génial.

Jimmy a dit…

C'est vrai que moi aussi je lis ton blog tout les jours en me disant:"Vite!Vite! A mon tour! Moi aussi je veux y aller!"
Sinon, c'est vrai que ça me fait plutôt bien marrer tes petites histoires. Continue!
Jimmy
Ps: Je ne veux pas trop m'avancer mais peut-être que le Maire de Béthune sera Jacques Mellick...

Arno a dit…

T'inquiète Jimmy, dans 5 mois c'est ton tour ici !

Inconnue : Toi petite inconnue, tu aurais pu me dire ton prénom ?

Anonyme : Escroc de Philippe, oui tu es un jambon ! Car tu m'as avoué ne pas savoir laisser de commentaire avant une semaine !! Bouuuh !

Et tous les autres, je vous tiens au jus des nouvelles mesures bientôt...

Martine a dit…

Salut mon neveu !! surtout ne rien changer !! je ne viens sur ton blog qu'une fois tous les deux jours, entre deux tâches au boulot, et j'ai pas intérêt à oublier sinon je me fais grave jeter par les collègues qui attendent la suite de tes aventures !! alors ne change rien, maintenant que j'ai appris à apprivoiser ton blog !! gros bisous

Anonyme a dit…

coucou! J'ai répondu en toute sincérité et ca sera donc une fois tous les trois jours environ (des fois c'est tous les deux jours). Au final il est très bien ton blog mon frérot, et la musique me plait. Gros bisous !!

Arno a dit…

Merci bilou ;-)

Anonyme a dit…

Bah voilà, a mon tour de me recenser : Marie, 21 ans, résidant à aubière, étudiante, sexe F, logement universitaire, yeux marrons, pointure 38

Je visite ce blog dès que je me connecte, avant de me rediriger sur ceux de polo, coco & tom.

Continue tout pareil, c'est génial...tu manques

Anonyme a dit…

Faut vraiment que je dévoile mon identité? lol
Je m'appelle Karine, 23 ans, et je connais Cyrielle du Lycée...
voili voilou!
et désolé pour ton café ( je comprend ta réaction;-) )
a+
Karine

Joce a dit…

moi aussi je viens tts les jours et pourtant tu sais comme suis douée....fait partie des jambon mais sans complexe...bravoet merci

Arno a dit…

Oui et d'ailleurs tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureux de voir tes com ;-)