lundi 25 février 2008

Tagué en plein vol !

Bon et bien c’est mon tour, je me suis fait lâchement taguer par Coco, donc pour commencer voici les règles d’un tag :

- Mettre le lien de la personne qui vous tague

- Mettre les règlements sur votre blog

- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Les deux premières règles étant respectées, je peux donc m’attaquer à la troisième… Donc voici six choses/habitudes/tics non importants sur moi-même :

1. Comme j’ai déjà pu le dire en 1ere année en RHS à l’IFMA, j’adooore les libellules. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien… Peut être parce qu’on les voit en été, quand on se pose dans l’herbe pour ne rien faire. Mais peut être aussi car je trouve ce mot trop rigolo à prononcer ! Dites-le à haute voix vous allez voir, votre langue tournera dans tous les sens dans votre bouche…

2. Je suis en Inde depuis 25 jours aujourd’hui, et je tombe amoureux de ce pays petit à petit… Mais ça a un effet néfaste sur moi : Bien que je ne boive plus d’alcool, je grossis comme un ballon de baudruche en me goinfrant de tous les plats typiques…

3. J’adore lire tous les matins les nouvelles de tous ceux qui sont comme moi aux quatre coins du monde, ça me permet de m’évader avant de bosser… Le premier qui arrête de donner des nouvelles, je le… !

4. Quand le chauffeur me ramène tous les soirs à mon appartement, j’adore me coller à la vitre et regarder avec des yeux d’enfant de 8 ans la folie des indiens, avec leurs éléphants, leurs bœufs tirant des charrettes de 5 tonnes, leur plaisir à rouler à contre-sens, leur vélos qu’ils chargent comme un Renault Traffic, etc.

5. Je dors toujours tout nu. Bah quoi c’est quelque chose d’important non ? Demandez à Polo combien de fois il est venu me chercher à mon appart pour aller en cours et que j’ouvrais la porte en ne montrant que ma tête… Hein Polo ?

6. Et pour finir, Le truc qui m’énerve vraiment, c’est quand le courant coupe trois fois dans mon appartement en un quart d’heure le temps que j’écrive ce post… AAAARRRRGGG !

Bon et bien voilà une bonne chose de faite. Les futurs tagués sont… Suspense… Binge, Jimmy, Roro, Bertrand, Cyril, et Aurélien ! Voilà, bon courage les gars !

1 commentaire:

binge a dit…

Ouais bin je te ferais dire que tu m'as pas prévenu directement sur mon blog alors ca marche pas... En meme temps comme je suis en train de te le dire je sais que ca va pas tarder a tomber... :D Me ? Stupid ?