mercredi 13 février 2008

Internet Power


Salut vous !


Comment ça va ? Bon et bien ça y est c’est fait, j’ai le net à la maison ! Ca fait vraiment trop plaisir, car du coup dès hier soir j’ai pu voir ma pomponette en live depuis Cambridge… J’ai aussi eu mes parents sur Skype, mais sans Webcam car la leur déconnait !


Donc pour être franc je n’ai pas eu le temps de vous raconter ma vie… ! En même temps il ne s’est rien passé de très passionnant. J’ai juste cru que j’allais tuer le chauffeur Pierchamb, car les mecs responsables de la connexion internet devaient venir chez moi à 16h30. Or Pierchamb était en retard donc on est parti vers 16h10. Et là il me dit qu’il veut mettre de l’essence ! AAARrrrrrrrrrrgggggggg ! Donc nous voilà partis dans la direction opposée à chez moi, pour trouver une station… Déjà là je commençais à trouver ça relou… Mais lorsqu’on y est restés 20 minutes car il se prenait la tête avec le pompiste pour je ne sais quoi, là je pétais un plomb… Car Sudhir m’avait dit qu’ils ne valaient mieux pas les loupés car sinon il leur fallait une semaine pour revenir brancher le modem. J’explique donc à Pierchamb qu’il est 16h27, qu’on a 20 minutes de route, et qu’à 16h30 des gens viennent chez moi et qu’il faudrait mieux que j’y soit… Bon il n’avait pas pu remettre de l’essence donc il n‘a pas accéléré comme un porc, mais il a quand même roulé come un gros porc ! A certains moments, il restait appuyer sur le klaxon et frôlait les piétons, j’ai cru qu’à l’arrivée on allait en décrocher trois ou quatre à chaque rétroviseurs !! Enfin on est arrivés à 16h40, et les installateurs sont arrivés 10 minutes après, donc c’était parfait. Ils ont installé le tout et sont partis.


Comme j’avais un peu la patate grâce à cette bonne nouvelle, je me suis dit que je mangerais bien une pizza indienne, livrée. Mais quand j’ai regardé mon portefeuille, je me suis dit qu’avec 10 roupies je n’irai pas loin. La nuit arrivait à petit pas de lune, mais je enfilé mon manteau, et je suis sorti faire un tour dans le quartier pour voir si je ne trouverais pas un distributeur… Au bout de 3/4h de marche, je me suis dit qu’avec la nuit (qui cette fois était belle et bien arrivée), je ferais mieux de commencer à faire demi-tour. Su le chemin du retour, Philippe (le Chon pour ceux qui connaissent) m’a appelé, et la communication a coupée : Plus de Batterie… Alors là j’ai fais de mon mieux pour ne pas me perdre ! Mais finalement je suis rentré à bon port… Bredouille en monnaie, mais à bon port !


Ah oui une dernière chose : Hier soir je me suis donc cuisiné quelque chose maison, vu que je ne pouvais manger de pizza… Alors j’ai fais cuire des pâtes thaï, et dans un wok j’ai fais revenir des poivrons et des champignons frais, sur lesquels j’ai versé la poudre qui était vendu avec les pâtes thaï... Et bien mes amis, de tous les plats que j’ai mangés ici, aucun ne m’avait donné des suées comme celui-ci !! C’était super bon, et du coup je n’ai pas pu me retenir de tout manger, mais j’en avais des suées et des bouffées de chaleur, un truc de fou ! J’étais mort de rire tout seul, car je me disais que j’avais trop froid depuis que j’étais rentré, et maintenant j’étais en tee-shirt, la bouche en feu, avec des grosses gouttes sur le front !! Enfin voilà, c’était une des nombreuses aventures culinaires que je vis ici… Ce midi il faudrait que j’essais de prendre en photo mon assiette pour vous montrer ce que je mange : C’est trop bon !


Bon il est 9h16, je vais finir de me préparer… Et oui Pierchamb a appelé, il est en retard donc il passe me prendre à 9h30… Bon courage pour votre journée !


Pensée du jour :

« Je suis peut être invité à un mariage indien… Alors, jaloux ? »


4 commentaires:

Gaby a dit…

Un mariage indien !!! Ca doit avoir de la gueule ca ! Chanceux, va !

Arno a dit…

C'est clair, j'espère vraiment que ça va se faire... En fait le marié bosse avec moi et m'a proposé de venir, mais il n'y a rien d'écris, donc on verra, c'est le 1er mars... S'il se souvient qu'il m'a invité et qu'il me reparle je fonce !! ^^

Sry a dit…

Ouah !! Là ça doit vraiment être terrible !! Allez, je croise les doigts à m'en péter les phalanges!! (parce qu'elle est à MOI cette phrase !!!)

Bisous

Anonyme a dit…

trop bien ta le net !!