samedi 23 février 2008

jolie préstation

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette vidéo de mon frère et d'Alex, le copain de ma cousine, qui à l'occasion d'un anniversaire ont faire leur show... A chaque fois que je la vois je suis mort de rire !

(Désolé pour le début et la fin, mais le caméraman est un peu mégalo de la main... Hein Philippe ? ;-)



7 commentaires:

pierre.paul.andre a dit…

Mdrrrrr
Enorme Robin, bravo

Coco a dit…

c'est des malades!!!

Anonyme a dit…

salu c'est quoi le titre de la chanson merci d'avance
maxime

Arno a dit…

Le titre c'est : "J'ai encore rêvé d'elle" maxou

Anonyme a dit…

merci mon polo. et oui famille de malade que veux tu...

Anonyme a dit…

J'aurai envie de dire ... bonne rigolade quand tu nous l'as refais avec Alex Robin ^^
[ J'espère que ton séjour en Inde se passe bien Arnaud :) ]
Pierre-Henri [ l'ami du moment d'après Robin .... lol ]

Anonyme a dit…

Ah yes, il est bien ce sketch, bien exécuté, bravo les gars.