mercredi 27 février 2008

Oups, pas le temps !

Coucou !

Juste un petit message pour vous dire que mon tuteur français, ainsi qu'un autre français, sont là pour 3 jours, je n'ai plus le temps d'écrire grand chose, puisque l'on bosse dur et que le soir je fais quelques visites avec eux... Du coup je rentre assez tard et plutôt fracassé !

Mais promis je vous raconte tout vendredi !

Biz,

8 commentaires:

Anonyme a dit…

auto... boulot...dodo...
bienvenue dans la vie active !!!
bon courage. bizous.
ta reine

Bestrau a dit…

Ouf, il ne t'es rien arrivé, je commençais à m'inquiéter...

pripri a dit…

oh non tu peux pas nous laisser comme ça sans lecture!!!

Gros bizoux à dans 3 jours alors!!

Arno a dit…

Désolée je n'ai vraiment pas le temps, je viens de rentrer chez moi il est minuit quasiment, mais demain dernière soirée de folie et apres j'ai tout mon temps... Surtout que ce week-end, j'aurais surement des choses a raconter : Mariage + peut être Taj Mahal !!!! Yeees !

Et sinon pr faire vite en ce moment, ca serait plus :
Arno... boulot... Apero... Resto... Digesto... dodo !! Mais promis vous aves ts les détails bientot !

katoune a dit…

La lecture de vendredi s'annonce riche.
Vivement vendredi alors!!!

Notre dose de lecture va nous manqué, tu nous à tous drogués avec tes récits. La vache! le sevrage va être dur.

bizzzzz

Anonyme a dit…

ca va nous manquer tes petites peripecies(j'ai 1 doute ma b...) comme il dirait mon cher et tendre j' ai l'impression que c'est pareil quand claude etait au tagisque a part qu'il n'avait pas un super blog mais je tenais un livre de bord c'est quazi ment meme chose c'est comme ca quand meme j'aimais bien jean-jacques ou ,robert et aussi germaine ou berthe on t'aime et on t'admire mon Arno avec 1 grand A bizousss tout plein babette la championne interceltique de bras fer !!!!!

Jimmy a dit…

C`est vrai que moi aussi j'aimai biem lire ton blog en rentrant du boulot. Tant pis, j'attendrai...

Martine a dit…

Vivement vendredi !! je fais patienter les collègues ! plus on en lit, plus on en veut !! gros bisous