jeudi 21 février 2008

Mettez le son !

Bon juste, pour que vous puissiez apprécier une discussion en anglais et hindis à la fois, voici cette petite vidéo faite hier soir.

C'est assez marrant mais ça me demande beaucoup de concentration pour suivre, car je ne sais pas si vous avez entendu, mais certains parlent en anglais là !!Si si je vous jure !!

Et encore j'ai attendu qu'ils soient calmes, car tout le reste de la soirée c'était un bordel où tout le monde parlait en même temps... Donc voici le moment le plus calme de la soirée !




Voilà biz,
Arno

6 commentaires:

Martine a dit…

Coucou ! Super soirée ! en effet, ça manque un peu de femmes chez eux ! c'est parce qu'ils connaissent pas les femmes de notre tribue tiens !
Avec mes collègues, on attend avec impatience la suite de ton passionnant feuilleton tous les jours ! c'est génial !Gros gros bisous

Arno a dit…

c'est clair !!

Pour le feuilleton, pas de soucis je vais essayer de garder le rythme, mais je promets rien !

Coco a dit…

Wouaaahhhhh l'ambiance de ouf!!!!!
Nan je déconne, bon allé je te laisse il faut que je MANGE!!!

Kiss And Free Fight

Anonyme a dit…

salut couz's
n'ayant pas d'ordi, j'ai 2 jours de retard pour ton anniversaire, donc avec Cléa qui a une créve d'enfer depuis la touraine, on te fais d'enormes bisous et on pense a toi.
j'ai distribué ton blog a tout quick
bisous
léti

Arno a dit…

Pas de soucis Couz, j'espère seulement que Cléa va mieux !

Sinon Coco, c'est sûr que ça valait pas une soirée Herasmus je te l'accorde, mais franchement je m'attendais à pire... A un moment j'étais mort de rire ils discutaient des sexshops qu'ils avaient vu à Hambourg, et ils étaient fous que ça puisse exister ! "Quand même, des femmes rentrent même dedans il paraît, vous imaginez ?" mdr

Coco a dit…

Énorme...