jeudi 3 juillet 2008

La pause s'impose...

Bonjour tout le monde,


Aujourd’hui point de long discours, mais une petite vidéo. Le départ approche à grand pas (arg !), donc j’essaie de profiter de chaque instant pour imprimer dans mes souvenirs le décor et la vie qui m’entoure… Je passe de plus en plus de temps sur le balcon à l’appart, à regarder la vie indienne défiler, et le midi j’aime monter sur le toit après-manger pour faire ma petite souris et observer le chawl voisin…


Allé hop, aujourd’hui, vous venez avec moi !


Pour les amateurs de sensations fortes, ne vous attendez pas à voir un final explosif, c’est juste un petit passage banal de ma journée, mais que j’aime tant…





Gros bizoos à tous...

7 commentaires:

Coco a dit…

un petit moment bien sympathique, profites bien de tes derniers jours en Inde.

Anonyme a dit…

Merci pour tout ça!
Profites, nous on s'occupe de ton retour.
Mile bizooooos

Anonyme a dit…

je suis fan merci
Angel

Sry a dit…

Profite des derniers jours ! Sûre que tu auras des images plein la tête.

remisabel a dit…

quelle misère!! en tout cas sympa ta music!! et puis la faute d'ortho...c'est fait expres ou pas?
c'est la maîtresse qui parle...

Anonyme a dit…

Merci pour ces peut être dernières images que l'on a appris à aimer à travers toi. bonne chance à Antoine pour son reste de séjour mais je vois que tu l'as bien initié surtout à la bière.... A très bientôt plein de bisous Sylvie

Tino a dit…

Merci tata sylvie !

Oui d'ailleurs j'ai racheté un pack !Malheureusement celui la je vais le finir sans Arnault ! En tout cas je dois dire que ça va me manquer !!

On etait pas bien Arnault en coloc ??? lol