lundi 28 juillet 2008

On remet ça ?

Bonjour à tous !


Je viens de relire vos commentaires sur mon dernier post, et… Pouah, j’ai le cœur lourd !! Une grande vague de nostalgie m’inonde… Une page s’est tourné c’est clair ! Je n’avais pas trop réagi de mon retour. Tout est allé très vite… A peine rentré le barbecue fumait, les retrouvailles avec tout le monde s’enchaînaient, et je décollais déjà pour Cambridge, où je suis toujours. Mis à part l’absence des gens dormant dehors, des rickshaws, et cette propreté irréprochable dans la maison ou la rue, je n’avais pas trop réagi… Mais là, en relisant ces dernières, je m’aperçois que j’ai vraiment tourné un page et que tout ça, c’est bel et bien fini ! Rassurez-vous, je ne suis pas triste, seulement j’atterris !


Ca veut également dire que je suis bien arrivé pour ceux qui ne serait toujours pas au courant !


Et puis bon, la vie offre toujours de belles surprises, je ne suis pas au bout du voyage, puisqu’à peine rentré, je repars… Et d'ailleurs si j’écris sur ce blog aujourd’hui, c’est pour vous annoncer la création d’un nouveau blog, australien du nom : ICI


Alors voilà, c’est dit, je recrée un blog… Je ne vous garantie pas une mise à jour quotidienne, mais je ferai de mon mieux !


Trève de bavardage inutiles, il est temps... d'attendre le décollage ! Rendez-vous un peu après le 15 Août, jour de mon départ, le temps que j'arrive, que je trouve un toit, et une connexion internet !


Gros bizoos à tous, et rendez-vous dans 3 semaines en direct de Melbourne !

9 commentaires:

Sry a dit…

Profite a fond de l'Australie, comme tu as su profiter de l'Inde !

Et donnes toujours de tes nouvelles !

Anonyme a dit…

J'espère que ton séjour Australien te rendra aussi heureux que celui que tu viens de terminer!!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou, j'espère que tu nous feras partager ton séjour en Australie aussi bien que tu nous as fait partagé l'Inde car perso j'ai adoré et je pense ne pas être la seule. Merci beaucoup.

Unknown a dit…

à bientôt en Australie

Anonyme a dit…

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on remet ça!!!

Anonyme a dit…

Yessssssssssssssssss !!!
Oui bonhomme
Au plaisir de te lire

remisabel a dit…

profite bien de ton séjour avec les tiens et fais nous aimer l'australie...désolés mais on sera encore là!!!

Anonyme a dit…

bon courage pour cette nouvelle aventure, prends tout le plaisir que tu peux et donnes nous en aussi à travers tes photos, tes mots, plein de bisous à mon kangourou pryvetain préféré. Eh dis moi s'il y a aussi de la bière là bas?non pas pour moi !!!
bisous bisous bon voyage, vive l'australie

Anonyme a dit…

Vite, vite, vite... ah ben non, je ne suis pas arrivée en retard ! Quoi ? Tu es encore dans l'avion ? Ah ouais, bon ben bon voyage, et à bientot. Big bisous.